Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rapelle putain, y avait pas un délire avec la fille qui devient grosse et son petit frère le vicelard et ses potes qui la mate par la fenêtre ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
J'avais pas aimé la fin, ils passent tout le film à donner de bonnes justifications au suicide aux athées
et le seul contre-argument qui est proposé à la fin c'est bah la vie est belle en fait

YouTube
Vidéo YouTube
Mais le père deal quand même
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Et pour ceux qui ne croient pas en Dieu, qui ne voient que le laid et ne sont pas capable d'Amour ?
Il faut méditer, lire de bons livres, prier et contempler le monde pour parvenir à sentir le divin
il y a 3 ans
Il faut méditer, lire de bons livres, prier et contempler le monde pour parvenir à sentir le divin
Ils sont trop nul pour ca les suicidés ?
Je le sens pas trop le divin quand je passe ma cancoillotte éco+ et mon pastabox perso, je dois être bizarre
Je le sens pas trop le divin quand je passe ma cancoillotte éco+ et mon pastabox perso, je dois être bizarre
il y a 3 ans
Ils sont trop nul pour ca les suicidés ?
Ils auraient pu le faire mais n'ont pas voulu ou n'ont pas su que c'était possible. Va te promener seul dans un hallier ou au bord de l'océan, ou alors essaie de lire de la bonne poésie et peut-être que tu sentiras que l'homme est sensible au sacré
il y a 3 ans
Le bon goût à la française
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ils auraient pu le faire mais n'ont pas voulu ou n'ont pas su que c'était possible. Va te promener seul dans un hallier ou au bord de l'océan, ou alors essaie de lire de la bonne poésie et peut-être que tu sentiras que l'homme est sensible au sacré
Très peu pour moi, je ne suis pas un quarantenaire en crise existentielle
A vrai dire on ne peut rien penser de la vie, comme on ne peut rien penser des choses usuelles, la matière n'a pas de sens particulier et c'est avec la plus grande difficulté qu'on donnerais pour tout ce qui n'est pas, plus de sens qu'a ce qui est, en partant de ce dernier
A vrai dire on ne peut rien penser de la vie, comme on ne peut rien penser des choses usuelles, la matière n'a pas de sens particulier et c'est avec la plus grande difficulté qu'on donnerais pour tout ce qui n'est pas, plus de sens qu'a ce qui est, en partant de ce dernier
il y a 3 ans
Très peu pour moi, je ne suis pas un quarantenaire en crise existentielle
Moi je crois que le monde a du sens mais que tu ne parviens pas encore à le saisir. Pour moi la poésie c'est l'activité herméneutique de mise en évidence du sens qui transparaît dans le monde. Quand tu lis ça
https://www.poetica.fr/po[...]nature-brievete-de-homme/ ou ça :
https://fr.wikisource.org[...]i%C3%A8cles/La_Conscience ne sens-tu vraiment rien de profond et d'ineffable ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je crois que le monde a du sens mais que tu ne parviens pas encore à le saisir. Pour moi la poésie c'est l'activité herméneutique de mise en évidence du sens qui transparaît dans le monde. Quand tu lis ça
https://www.poetica.fr/po[...]nature-brievete-de-homme/ ou ça :
https://fr.wikisource.org[...]i%C3%A8cles/La_Conscience ne sens-tu vraiment rien de profond et d'ineffable ?
Je suis plutôt du genre a m’émerveiller par les sciences que par les mots
Ce ne sont que des mots dans un sens plutot qu'un autre, qui ne sont pas les miens, qui ne m'inspirent rien, au mieux qui décorent un peu, en somme ça ne m’intéresse pas et je ne comprend pas comment ca pourrait etre le cas pour quelqu'un d'autre, nonobstant que je puis admettre que ca soit le cas
Ce ne sont que des mots dans un sens plutot qu'un autre, qui ne sont pas les miens, qui ne m'inspirent rien, au mieux qui décorent un peu, en somme ça ne m’intéresse pas et je ne comprend pas comment ca pourrait etre le cas pour quelqu'un d'autre, nonobstant que je puis admettre que ca soit le cas
il y a 3 ans
Je suis plutôt du genre a m’émerveiller par les sciences que par les mots
Moi c'est l'inverse, je ne vois les sciences positives que comme les modèles toujours imparfaits de la nature infinie et inépuisable. Tu n'es pas éveillé à la poésie donc c'est normal que tu ne parviennes pas à voir ce qu'elle ouvre à l'esprit malheureusement, j'espère que tu auras le déclic un jour. J'y vois vraiment la communication d'une intuition élevée et cohérente sur la nature du monde et son caractère éminemment spirituel, mais c'est le fruit ne nombreuses années de pensée, à ta place sans doute je ne réagirais pas différemment.
il y a 3 ans
Moi c'est l'inverse, je ne vois les sciences positives que comme les modèles toujours imparfaits de la nature infinie et inépuisable. Tu n'es pas éveillé à la poésie donc c'est normal que tu ne parviennes pas à voir ce qu'elle ouvre à l'esprit malheureusement, j'espère que tu auras le déclic un jour. J'y vois vraiment la communication d'une intuition élevée et cohérente sur la nature du monde et son caractère éminemment spirituel, mais c'est le fruit ne nombreuses années de pensée, à ta place sans doute je ne réagirais pas différemment.
il y a 3 ans