Ce sujet a été résolu
elle est aussi courageuse que la plupart d'entre nous qui n'avons jamais vu un fusil de notre vie
la bas les femmes sont obligées d'intégrer l'armé , donc c'est pas de sont fait si elle se retrouve au front
la bas les femmes sont obligées d'intégrer l'armé , donc c'est pas de sont fait si elle se retrouve au front
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
elle est aussi courageuse que la plupart d'entre nous qui n'avons jamais vu un fusil de notre vie
Beeeeen voyons
Ca rejoint l'armée pour faire des tiktok mais c'est pas sa faute
Naturelle
Ca rejoint l'armée pour faire des tiktok mais c'est pas sa faute
Naturelle
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Au moins elle a eu reflexe salvateur de sortir son téléphone pour filmer
Bah oui faudrait surtout pas manquer une occasion de faire l'AW
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
J'ai hurlé mais c'est exactement ça
La nana elle a tellement l'habitude de passer sa journée à se toucher à la caserne avec ses super cops qu'elle a oublié qu'elle est militaire au départ
La nana elle a tellement l'habitude de passer sa journée à se toucher à la caserne avec ses super cops qu'elle a oublié qu'elle est militaire au départ
il y a 2 ans
J’aimerais bien t’y voir moi
Je ne flippe pas pour une sirène anti-aérienne
Maintenant 20 mecs qui arrivent avec des cagoules et des AK alors que je suis tout seul dans la caserne, là c'est autre chose
+ si tu veux pas faire la guerre, va pas à l'armée
Maintenant 20 mecs qui arrivent avec des cagoules et des AK alors que je suis tout seul dans la caserne, là c'est autre chose
il y a 2 ans
Je ne flippe pas pour une sirène anti-aérienne
Je te rejoins sur ta dernière phrase, j’avais loupé ce détail
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Vous tiendriez pas 1 sem la bas + tout le monde fait son service
Le youd qui cherche des excuses
Ton armée est éclaté au sous-sol heureusement que vous avez le pognon des goyim
il y a 2 ans
Le youd qui cherche des excuses
oé stv , merci pour la tune du coup petit esclave
il y a 2 ans
ça fait longtemps que les femmes font l'armée la bas, le plus choquant c'est qu'elle prenne son téléphone.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Vous tiendriez pas 1 sem la bas + tout le monde fait son service
Tout le monde sauf toi, t'attends quoi pour aller y faire ton service ? Ah non tu fais ton service au bureau de la propagande
il y a 2 ans