InscriptionConnexion
Salut clé
:hap:
/
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Pourtant il avait le choix parmi 60000 mots , mais il les a très bien choisi effectivement
:gg:
c'est dingue comment des mots aléatoire, pris dans un certain sens peut donner une combinaison compréhensible tu trouve pas
il y a un an
c'est dingue comment des mots aléatoire, pris dans un certain sens peut donner une combinaison compréhensible tu trouve pas
Le pire étant que tu as même intégré un mot inventé ! C'est magnifique, bravo, félicitation, je te souhaite une bonne dégustation et à jamais
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Le pire étant que tu as même intégré un mot inventé ! C'est magnifique, bravo, félicitation, je te souhaite une bonne dégustation et à jamais
merci khey adieu, cependant on encule les modos de jvc meme a 3h du mat y'a une certaine constante invariable
il y a un an
merci khey adieu, cependant on encule les modos de jvc meme a 3h du mat y'a une certaine constante invariable
Je nencule pas de modérateur, mais je comprends l'idée et soutien les personnes voulant participer activement à la migration
il y a un an
Le vrai Cylindrique ?
il y a un an
Le vrai Cylindrique ?
Oui, pas l'autre gauchiste
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a un an
Je passe faire un tour, voir si il y a de l'ambiance

Et peut-être plus
Bon Sinon t'en penses quoi du site ? Du système de notification ? C'est sympa, en espérant que ça s'améliore
:ok:
il y a un an
Slt rhey
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Bon Sinon t'en penses quoi du site ? Du système de notification ? C'est sympa, en espérant que ça s'améliore
:ok:
Très bien le site
Les notifs c'est une bonne idée aussi
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a un an
Très bien le site
Les notifs c'est une bonne idée aussi
C'est cool de pouvoir naviguer entre les topics, revenir quand t'as eu des retours
:ok:
il y a un an
:DanceParty:
il y a un an
salut kheyou, en espérant que tu restes
:Marlou_villageoise:
il y a un an
Comment voir le nombre de co sur un topic ici?
:risi_celestin:
il y a un an