InscriptionConnexion
Et encore vous voyez pas les islamistes qui essaient de nous convertir, ceux qui se bavent dessus ou encore les ordres des infirmiers et aides-soignants tous les jours. On a la discipline d'une caserne militaire limite mais en étant shootés aux médocs
il y a 7 mois
les chaman indiens ont une façon de soigné bien meilleur que ça .
les hp ça soigne pas ça neutralise.

Rappel que l'hopital psychiatrique a été inventé, à la base, pour écarter de la vie civile les enfants de bonne famille qui risquaient de dilapider le patrimoine familial sans passer pour des fdp.
il y a 7 mois-PEMT
Tocard zinzin, chez moi y’a des grands couloirs mais circulaire, l’horreur de tourner en rond
il y a 7 mois-PEMT
Et encore vous voyez pas les islamistes qui essaient de nous convertir, ceux qui se bavent dessus ou encore les ordres des infirmiers et aides-soignants tous les jours. On a la discipline d'une caserne militaire limite mais en étant shootés aux médocs
tu prends quoi comme médoc
:legio:
il y a 7 mois
123pk
123pk
7 mois
les hp ça soigne pas ça neutralise.

Rappel que l'hopital psychiatrique a été inventé, à la base, pour écarter de la vie civile les enfants de bonne famille qui risquaient de dilapider le patrimoine familial sans passer pour des fdp.
tu sort ça d'ou clef?
:Cafe_onche:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 7 mois
123pk
123pk
7 mois
tu prends quoi comme médoc
:legio:
Abilify Brintellix et Tranxène, je suis pas le plus mal loti
il y a 7 mois
Et encore vous voyez pas les islamistes qui essaient de nous convertir, ceux qui se bavent dessus ou encore les ordres des infirmiers et aides-soignants tous les jours. On a la discipline d'une caserne militaire limite mais en étant shootés aux médocs
bordel mais comment ce reposé la dedans.
perso je me suis mis au calme dans une petite ville et je profite de l'aire pure, enfermé je deviendrais fou justement.
:Cafe_onche:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 7 mois
Olala il a fait un doigts d'honneur lo
:risitas_enerve:
trop un ouf

Non mais sérieux pourquoi t'as fait ça ?
:nez:
tu crois impressionner qui ?
il y a 7 mois
tu sort ça d'ou clef?
:Cafe_onche:
y'a tout un chapitre dessus dans le Livre noir de la Psychiatrie
il y a 7 mois
Masque
Masque
7 mois
Olala il a fait un doigts d'honneur lo
:risitas_enerve:
trop un ouf

Non mais sérieux pourquoi t'as fait ça ?
:nez:
tu crois impressionner qui ?
C'est pour dire que je me fous de la règle qui interdit de prendre des images dans l'hôpital
il y a 7 mois
C'est pour dire que je me fous de la règle qui interdit de prendre des images dans l'hôpital
Et donc ?
:nez:
il y a 7 mois
C'est pour dire que je me fous de la règle qui interdit de prendre des images dans l'hôpital
ne prend pas de risque non plus mais, rien que cette vidéo me fou les jetons.
:Cafe_onche:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 7 mois
L'op a noclip dans les luminal spaces
:feldup:
:Div3:
:gardavou:
il y a 7 mois
tu sort ça d'ou clef?
:Cafe_onche:
Le but de la psychiatrie est de neutraliser ce qui ne s’intègrent pas à la dûtes société bienfaitrice

On est qualifié de dangereux individus quand on est contre la société.
il y a 7 mois
Tu es un fou ?
il y a 7 mois
T'as suivi la prescription à la lettre cette fois ?
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 7 mois
Le neuroleptique le produit phare qui a pour but de transformer en légume
:PeepoDoomer:


Révolutionnaire, la neurologie cette science de fou, en gros on te donne un tranquillisant qui te casse en deux.

Quand on donnait aux fous des plantes venimeuses y’a 5000 ans c’était la même logique mais askip le neuroleptique c’est kro une grande découverte
:PeepoDoomer:


La grande science de la neurologie. Les maux de l’esprit c’est le corps.

platon disait strictement l’inverse
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Bohneur2
Bohneur2
7 mois
Le but de la psychiatrie est de neutraliser ce qui ne s’intègrent pas à la dûtes société bienfaitrice

On est qualifié de dangereux individus quand on est contre la société.
alors que pour les chaman vous êtes des âmes qui demandent a ce réveillées ou a se connectées avec les âmes des disparues.
et justement les cachets vous en empêches
c'est vraiment pas la meme vision
:Cafe_onche:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 7 mois
alors que pour les chaman vous êtes des âmes qui demandent a ce réveillées ou a se connectées avec les âmes des disparues.
et justement les cachets vous en empêches
c'est vraiment pas la meme vision
:Cafe_onche:
Pour soigner les maladies mentales faut dire la vérité sur la société et les psychiatres sont à l’anti thèse de ça.

Ils disent que l’individu devient fou tout seul et que son corps disjoncte donc. C’est un mensonge.
il y a 7 mois
Les psychiatres sont des sophistes et les ennemis du Bien platonicien
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois