InscriptionConnexion
Dis toi qu'elle se fait baiser tous les soirs où elle ne t'écris pas
:)

Elle t'écris pour booster son ego entre deux prise à 4 pattes, et toi comme un cucky tu réponds
Rien à foutre, je n'ai déjà plus aucune estime d'elle après ce qu'elle m'as fait alors tu sais je ne suis plus à ça près, je la vois juste comme un vide couille, de toute façon si j'arrive à la séduire à nouveau ce sera juste en tant que plan cul le temps de me trouver une autre meuf ou alors je la larguerai quand je serais lassé de ce qu'elle peut m'offrir au lit
:ok:

Je lui ferai même un tas de fausses promesses et je lui ferai croire que je veux du sérieux comme ça elle ne comprendra pas quand elle se fera larguer
:rire:
il y a 2 ans
Rien à foutre, je n'ai déjà plus aucune estime d'elle après ce qu'elle m'as fait alors tu sais je ne suis plus à ça près, je la vois juste comme un vide couille, de toute façon si j'arrive à la séduire à nouveau ce sera juste en tant que plan cul le temps de me trouver une autre meuf ou alors je la larguerai quand je serais lassé de ce qu'elle peut m'offrir au lit

Je lui ferai même un tas de fausses promesses et je lui ferai croire que je veux du sérieux comme ça elle ne comprendra pas quand elle se fera larguer
EL FAMOSO
:)
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu perds ton temps, trouves-en une autre au lieu de faire le simp...
Je fais tout sauf le simp, pour le coup c'est plus elle qui me colle qu'autre chose

Comme je l'ai dit j'envoie jamais le premier message, là je paris que dans quelques semaine elle me contactera à nouveau
il y a 2 ans
Elle veut juste te briser
il y a 2 ans
Ne pas être en trouple en 2k23
:castaldi:
il y a 2 ans
Ne pas être en trouple en 2k23
:castaldi:
Ah bah moi je veux bien être en trouple avec 2 femmes hein je ne dis pas non
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Elle veut juste te briser
C'est déjà fait ça hein, mais justement maintenant je ne suis plus brisable et je suis redpill, à l'époque où elle m'as cuck je pensais encore que la vraie vie c'était comme dans les disney
il y a 2 ans
Non ce ne serai pas assez drôle, et je ne pourrais pas en tirer des bénéfices après car elle saura que c'est moi qui ai brisé son couple, limite je pourrais contacter son mec avec un faux compte, lui dire qu'elle le trompe (même si c'est pas vrai) pour foutre la merde entre eux, peut-être qu'ils se sépareront et juste après je me pointe comme par magie pour la repêcher, et ensuite je fais ce que j'ai déjà expliqué dans un autre post plus tôt
il y a 2 ans
Je fais un peu comme elle, je la garde de côté pour espérer en faire un plan cul si j'ai l'occasion un jour quitte à lui mentir en lui faisant croire que je veux du sérieux pour y arriver et ensuite la larguer quand je serais lassé, elle l'aura bien mérité vu comment elle m'avait cuck

Ce serait beau quand même, la manipulatrice manipulée par celui qu'elle croyait avoir manipulé
J'ai fais pareil avec presque toutes mes ex
il y a 2 ans
J'ai fais pareil avec presque toutes mes ex
C'est ce qu'il faut faire, pour éviter les périodes de misère sexuelle il ne faut pas lâcher une meuf avant d'en avoir trouver une autre, faut pas lâcher une branche avant d'en avoir attraper une autre, c'est ce que font les meufs avec les mecs aussi alors pourquoi s'en priver
il y a 2 ans
T'attends quoi pour bloquer cette pute ?
il y a 2 ans
T'attends quoi pour bloquer cette pute ?
Je la garde de côté pour un potentiel plan cul plus tard et pourquoi pas en même temps me venger de ce qu'elle m'as fait à l'époque comme je l'ai déjà expliqué sur le topic donc j'ai aucune raison de la bloquer au contraire
il y a 2 ans
Je la garde de côté pour un potentiel plan cul plus tard et pourquoi pas en même temps me venger de ce qu'elle m'as fait à l'époque comme je l'ai déjà expliqué sur le topic donc j'ai aucune raison de la bloquer au contraire
Tu perds ton temps
il y a 2 ans
Tu perds ton temps
Mais non tu ne comprends pas
il y a 2 ans
Ton Ex veut ton sExe
:Sanae2:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Elle te garde de côté au cas où
Ceci.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sérieux ?

Comment c'est possible ? Pour quel motif ? Et son mec il ne dis rien ?
il y a 2 ans
Clairement elle a encore envie de toi
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Bah vu qu'elle m'avait cuck avec l'ex-copain de sa meilleure amie de l'époque à qui elle ne parle plus aujourd'hui oui sûrement ça ne m'étonne pas d'elle, pourtant elle est très douée pour se donner des airs de fille gentille
super donc ton ex est une grosse pute mais toi tu continues "à ne pas lui parler mais en lui répondant un peu quand meme hein "
:sueur:

et enn plus elle t'a cuck , ce qui est une autre excellente raison de la bloquer instant
:lunettes_bleues:

je donne pas cher de ta peau mon khey : t'as le profil type du mec qui va replonger si elle force un peu trop
:selection:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Adila
Adila
2 ans
Clairement elle a encore envie de toi
Je pense surtout que comme l'ont déjà expliqué d'autres kheys elle me garde de côté pour si un jour elle se sépare de son mec actuel

Mais bon même si je ne suis plus amoureux d'elle j'admets que je la trouve toujours attirante donc si je peux l'avoir en tant que plan cul pour me vider de temps en temps je dis pas non, même si je dois lui faire croire que je veux du sérieux j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans