Ce sujet a été résolu
Sachant que moi je ne lui envoie jamais de message c'est toujours elle qui relance en envoyant le premier message, elle m'en envoie un environ tous les 1 mois ou 1 mois et demi, y'a toujours plusieurs semaines de vide complet entre ces moments où on se parle brièvement, il faut savoir aussi qu'elle est en couple avec un gars de 36 ans qui à déjà un gosse d'une autre femme et mon ex elle a 24 ans, j'ai pas l'impression que leur relation soit hyper solide et qu'elle tiendra longtemps, surtout si mon ex veut elle-même avoir des enfants par la suite...
Vous en pensez quoi les kheys ?
Je pense savoir ce que vous allez me dire mais j'ai envie d'avoir vos avis, une meuf s'est déjà comportée comme ça avec vous ?
Je pense savoir ce que vous allez me dire mais j'ai envie d'avoir vos avis, une meuf s'est déjà comportée comme ça avec vous ?
il y a 2 ans
Bah vu qu'elle m'avait cuck avec l'ex-copain de sa meilleure amie de l'époque à qui elle ne parle plus aujourd'hui oui sûrement ça ne m'étonne pas d'elle, pourtant elle est très douée pour se donner des airs de fille gentille
il y a 2 ans
Cesse toute conversation avec elle.
Je ne comprends pas les gens qui parlent encore avec leurs ex. Vous vous êtes quittés pour une raison, non ?
Je ne comprends pas les gens qui parlent encore avec leurs ex. Vous vous êtes quittés pour une raison, non ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et toi tu lui répond
Je fais un peu comme elle, je la garde de côté pour espérer en faire un plan cul si j'ai l'occasion un jour quitte à lui mentir en lui faisant croire que je veux du sérieux pour y arriver et ensuite la larguer quand je serais lassé, elle l'aura bien mérité vu comment elle m'avait cuck
Ce serait beau quand même, la manipulatrice manipulée par celui qu'elle croyait avoir manipulé

Ce serait beau quand même, la manipulatrice manipulée par celui qu'elle croyait avoir manipulé

il y a 2 ans
N3D_en_2D
2 ans
Cesse toute conversation avec elle.
Bah elle m'avait cuck + quitté pour l'ex-copain de sa meilleure amie de l'époque
il y a 2 ans
Après je sais aussi que mon ex a perdu sa mère à cause d'un cancer quand elle avais 8 ans, ça à du la traumatiser et bousiller son cerveau, un peu comme les meufs qui n'ont pas connu leur père et qui deviennent instables en grandissant
il y a 2 ans
Tout les mois, comme par hasard, quand elle a ses chaleurs
Tu devais mieux la baiser que son actuel
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
La mienne fait pareil, elles restent attachées et ça leur fait plaisir d'avoir des nouvelles, faut pas voir le mal partout
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
Tout les mois, comme par hasard, quand elle a ses chaleurs
C'est quand exactement dans le mois la période de chaleur des femmes ?
et ça dure combien de temps ?
et ça dure combien de temps ?
il y a 2 ans
Dis toi qu'elle se fait baiser tous les soirs où elle ne t'écris pas
Elle t'écris pour booster son ego entre deux prise à 4 pattes, et toi comme un cucky tu réponds

Elle t'écris pour booster son ego entre deux prise à 4 pattes, et toi comme un cucky tu réponds
il y a 2 ans
Tu perds ton temps, trouves-en une autre au lieu de faire le simp...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Sachant que moi je ne lui envoie jamais de message c'est toujours elle qui relance en envoyant le premier message, elle m'en envoie un environ tous les 1 mois ou 1 mois et demi, y'a toujours plusieurs semaines de vide complet entre ces moments où on se parle brièvement, il faut savoir aussi qu'elle est en couple avec un gars de 36 ans qui à déjà un gosse d'une autre femme et mon ex elle a 24 ans, j'ai pas l'impression que leur relation soit hyper solide et qu'elle tiendra longtemps, surtout si mon ex veut elle-même avoir des enfants par la suite...
Pas lu + baiz là
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans