InscriptionConnexion
Et croyez moi je sais de quoi je parle
:ok:

Ils sont complètement dépassé, j'ai moi même été banni définitivement PUIS débanni deux fois, en à peine 8h aujourd'hui
:rire:
D'habitude les demandes prennent minimum 24h à être traitées, un peu moins si vous savez à qui parler, mais la c'était aberrant

Je pense sincèrement que ce n'était PAS un moyen subtile de faire fuir les kheys, je crois vraiment qu'ils croyaient vraiment que ça allait passer

La migration totale je n'y crois toujours pas mais j'avoue m'être trompé quand je disais qu'il n'y aurait absolument RIEN
:(

Peut-être assiste t'on vraiment à la fin d'une ère pour le forum
il y a 2 ans
Ça balancé des ban def pour rien ils ont clairement l'intention de fumer le 18-25
il y a 2 ans
Tant pis pour leurs contrats publicitaires
:)
il y a 2 ans
Perso j'ai pas été deban
il y a 2 ans
Je créé des comptes OncheVaincra et je signale tous les post pour apologie du terrorisme en ajoutant la mention "onche vaincra les fdp de modos" ils deviennent zinzolax.

:risibo:
il y a 2 ans
J'ai pris de 0 à 5 de karma car j'ai fait une blague comme quoi seuls ceux qui étaient niveau 10 peuvent voir ce message
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je créé des comptes OncheVaincra et je signale tous les post pour apologie du terrorisme en ajoutant la mention "onche vaincra les fdp de modos" ils deviennent zinzolax.

AYAAAA j'avais pas pris ça en compte vous êtes vraiment des tarés
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Perso j'ai pas été deban
Ton pseudo
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai pris de 0 à 5 de karma car j'ai fait une blague comme quoi seuls ceux qui étaient niveau 10 peuvent voir ce message
Perso ban pour un sticker Tom de Tom et Jerry

Ps: c'est chiant les mono edit
il y a 2 ans

a bientôt la fin des 410 pour la création d'une nouvelle ère
il y a 2 ans
Oui on assiste à la fin d'une ère, la fin d'une ère d'oppression et le début d'une ère de liberté
il y a 2 ans
AYAAAA j'avais pas pris ça en compte vous êtes vraiment des tarés
On est l'élite khey
il y a 2 ans
a bientôt la fin des 410 pour la création d'une nouvelle ère
il y a 2 ans
mérité
il y a 2 ans
Pour créer des comptes jvc à l'infini

generator.email https://generator.email/
il y a 2 ans
ça faisait trop longtemps que j'y allais par dépit, ou juste plus du tout, sur jvc

j'attendais ce genre d'évènement, enfin, après si tout le monde veut repartir et ne veut pas essayer quelque chose d'autre, tant pis, je reviendrai pas
il y a 2 ans
Oui on assiste à la fin d'une ère, la fin d'une ère d'oppression et le début d'une ère de liberté
ouaip enfin vive onche !
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
ça faisait trop longtemps que j'y allais par dépit, ou juste plus du tout, sur jvc

j'attendais ce genre d'évènement, enfin, après si tout le monde veut repartir et ne veut pas essayer quelque chose d'autre, tant pis, je reviendrai pas
En vérité je vous le dis j'étais pas ready et je le suis toujours pas, yavait eu 1000 co sur avenoel après respawn, et ça n'a jamais rien donné quand même. Après y'a eu la migration 50/50 avenoel/2sucres en 2017 mais pareil, au final, rien.

Mais là je sais pas, il se passe un truc, j'ai l'impression que tout le monde a vite pris ses aises, comme si on était là depuis des semaines
il y a 2 ans
J'aurai aimer etre la a la prochaine réunion des annonceurs : "Pourquoi vous êtes passer de 1 650 000 post au mois de fevrier a 430 000 au mois de mars ? "
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 2 ans
C'est peut-être un complot
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans