Ce sujet a été résolu
Et croyez moi je sais de quoi je parle
Ils sont complètement dépassé, j'ai moi même été banni définitivement PUIS débanni deux fois, en à peine 8h aujourd'hui
D'habitude les demandes prennent minimum 24h à être traitées, un peu moins si vous savez à qui parler, mais la c'était aberrant
Je pense sincèrement que ce n'était PAS un moyen subtile de faire fuir les kheys, je crois vraiment qu'ils croyaient vraiment que ça allait passer
La migration totale je n'y crois toujours pas mais j'avoue m'être trompé quand je disais qu'il n'y aurait absolument RIEN
Peut-être assiste t'on vraiment à la fin d'une ère pour le forum

Ils sont complètement dépassé, j'ai moi même été banni définitivement PUIS débanni deux fois, en à peine 8h aujourd'hui

Je pense sincèrement que ce n'était PAS un moyen subtile de faire fuir les kheys, je crois vraiment qu'ils croyaient vraiment que ça allait passer

La migration totale je n'y crois toujours pas mais j'avoue m'être trompé quand je disais qu'il n'y aurait absolument RIEN

Peut-être assiste t'on vraiment à la fin d'une ère pour le forum

il y a 2 ans
Je créé des comptes OncheVaincra et je signale tous les post pour apologie du terrorisme en ajoutant la mention "onche vaincra les fdp de modos" ils deviennent zinzolax.
il y a 2 ans
J'ai pris de 0 à 5 de karma car j'ai fait une blague comme quoi seuls ceux qui étaient niveau 10 peuvent voir ce message

Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Je créé des comptes OncheVaincra et je signale tous les post pour apologie du terrorisme en ajoutant la mention "onche vaincra les fdp de modos" ils deviennent zinzolax.
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
J'ai pris de 0 à 5 de karma car j'ai fait une blague comme quoi seuls ceux qui étaient niveau 10 peuvent voir ce message

Perso ban pour un sticker Tom de Tom et Jerry
Ps: c'est chiant les mono edit

Ps: c'est chiant les mono edit

il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça faisait trop longtemps que j'y allais par dépit, ou juste plus du tout, sur jvc
j'attendais ce genre d'évènement, enfin, après si tout le monde veut repartir et ne veut pas essayer quelque chose d'autre, tant pis, je reviendrai pas
j'attendais ce genre d'évènement, enfin, après si tout le monde veut repartir et ne veut pas essayer quelque chose d'autre, tant pis, je reviendrai pas
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
ouaip enfin vive onche !
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
ça faisait trop longtemps que j'y allais par dépit, ou juste plus du tout, sur jvc
En vérité je vous le dis j'étais pas ready et je le suis toujours pas, yavait eu 1000 co sur avenoel après respawn, et ça n'a jamais rien donné quand même. Après y'a eu la migration 50/50 avenoel/2sucres en 2017 mais pareil, au final, rien.
Mais là je sais pas, il se passe un truc, j'ai l'impression que tout le monde a vite pris ses aises, comme si on était là depuis des semaines
Mais là je sais pas, il se passe un truc, j'ai l'impression que tout le monde a vite pris ses aises, comme si on était là depuis des semaines

il y a 2 ans
J'aurai aimer etre la a la prochaine réunion des annonceurs : "Pourquoi vous êtes passer de 1 650 000 post au mois de fevrier a 430 000 au mois de mars ? " 

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a 2 ans