Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite entre m'acheter une grosse bécane mais ça va me coûter un bras ou partir sur le cloud. Des kheys ont testés ?
C'est pour jouer, bosser et pourquoi pas stream un jour
Vous me conseillez quoi les experts ?
C'est pour jouer, bosser et pourquoi pas stream un jour
Vous me conseillez quoi les experts ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais test shadow il y a 3ans, c'était pas fou, problème de son, problème de freeze sur l'écran, les transferts sont chiants... Bref pas fou fou surtout pour le prix actuel
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
J'avais test shadow il y a 3ans, c'était pas fou, problème de son, problème de freeze sur l'écran, les transferts sont chiants... Bref pas fou fou surtout pour le prix actuel
Ah ? Tu me conseille de partir sur un achat du coup ?
il y a 3 ans
Ah ? Tu me conseille de partir sur un achat du coup ?
Aujourd'hui tu peux avoir une tour qui fait tourner cyberpunk en 60fps pour 750-800€. (exemple:
https://www.flowup.shop/s[...]4,1785,1786,968,1508,1892)
A ce niveau c'est rentabilisé en 2-3ans de shadow. Un fixe ça se transforme en Frankenstein tu as juste à changer 2-3 pièces et sa vie est éternelle. Mais même sans changer ça peut durer 6-7ans tout en étant toujours OK, ça évolue pas des masses malgré tous les chiffres qui sont balances constement.
Mais si tu veux pas te prendre ma tête, que niveau IT t'es 0, un shadow ça peut faire le job (tu pourras pas crack les jeux, ils surveillent à ce niveau). Je mettais fait kill une machine car je faisais de la virtualisation pour le taff ils ont cru que je crackais quelque chose.
A ce niveau c'est rentabilisé en 2-3ans de shadow. Un fixe ça se transforme en Frankenstein tu as juste à changer 2-3 pièces et sa vie est éternelle. Mais même sans changer ça peut durer 6-7ans tout en étant toujours OK, ça évolue pas des masses malgré tous les chiffres qui sont balances constement.
Mais si tu veux pas te prendre ma tête, que niveau IT t'es 0, un shadow ça peut faire le job (tu pourras pas crack les jeux, ils surveillent à ce niveau). Je mettais fait kill une machine car je faisais de la virtualisation pour le taff ils ont cru que je crackais quelque chose.
il y a 3 ans
Aujourd'hui tu peux avoir une tour qui fait tourner cyberpunk en 60fps pour 750-800€. (exemple:
https://www.flowup.shop/s[...]4,1785,1786,968,1508,1892)
Merci pour le lien, le truc c'est que je connais vite fait comment monter une machine et quoi choisir mais pas assez pour être sûr de moi et vu que j'ai des revenus bof bof je peux pas me permettre de me foirer...
Par hasard tu aurais pas d'autres liens de machines intéressantes ? Si ça te dérange pas bien entendu
Par hasard tu aurais pas d'autres liens de machines intéressantes ? Si ça te dérange pas bien entendu
il y a 3 ans
Franchement évite, c'est de la merde même avec une très bonne connexion.
il y a 3 ans
Merci pour le lien, le truc c'est que je connais vite fait comment monter une machine et quoi choisir mais pas assez pour être sûr de moi et vu que j'ai des revenus bof bof je peux pas me permettre de me foirer...
Je construis mes pc perso donc je sais pas trop pour les déjà montés, mais globalement de ce qu'on dit ldlc ils sont bons
https://www.ldlc.com/info[...]6+fv1447-7880.html?sort=1 et flowup (lien du haut), même si à la base c'est des youtubeurs tech derrière les prix sont vraiment bas (pour du déjà monté) et propre.
il y a 3 ans
Je construis mes pc perso donc je sais pas trop pour les déjà montés, mais globalement de ce qu'on dit ldlc ils sont bons
https://www.ldlc.com/info[...]6+fv1447-7880.html?sort=1 et flowup (lien du haut), même si à la base c'est des youtubeurs tech derrière les prix sont vraiment bas (pour du déjà monté) et propre.
Merci beaucoup ! Je vais regarder ça
MODO donnez lui une médaille
MODO donnez lui une médaille
il y a 3 ans
Geforce Now > all. Je l'ai eu pendant 6 mois et très satisfait.
Attends le BF t'as une réduction.
Le seul pb c'est le catalogue mais l'accord avec M$ devrait régler en partie ce problème.
Attends le BF t'as une réduction.
Le seul pb c'est le catalogue mais l'accord avec M$ devrait régler en partie ce problème.
il y a 3 ans
112
Sur ce sujet0