Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mets tout dans le même sac poubelle même le verre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trie rien du tout parce que dans ma commune quand ils font le ramassage tout est mélangé dans la même benne
Donc aucun intérêt
OTP /664
Donc aucun intérêt
il y a 3 ans
Je tri depuis au moins 25 ans dans mon département.. ce qui est abusé c'est les villes où le prix de la levée à augmenté, il y'a des villes c'est nawal les prix donc c devient un dépotoir.
Les entreprises qui gère ça sont des sortes de mafia...
Les entreprises qui gère ça sont des sortes de mafia...
De sacré malandrin avide de fric, c'est un délire que ce soit aussi détente, les prix sont exorbitant
il y a 3 ans
Le risque c'est que ça casse, et trou ton sac poubelle à la limite
C'est jamais arrivé
il y a 3 ans-PEMT
Depuis que je sais que ça sert a rien jmenbalek
Sale poucave
Sale poucave
il y a 3 ans-PEMT
Tu as jeté tes DVD d'Harry Potter dans la poubelle jaune dit moi ?
Sauf le 1
il y a 3 ans
Je trie rien du tout parce que dans ma commune quand ils font le ramassage tout est mélangé dans la même benne
Donc aucun intérêt
Donc aucun intérêt
Putain moi ils vont passer qu'une semaine sur deux pour la poubelle grises, ils m'ont ramené leurs poubelle jaune dont je m'en fiche, je faisais déjà le tris sans
il y a 3 ans
Le savon d'Alep est un très bon savon, les gens devraient prendre exemple sur toi, moi le premier, je pense que quand je vivrais seul j'achèterais uniquement cela
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jamais arrivé
il y a 3 ans
Je fais genre pour ne pas avoir une amende lors d'un éventuel contrôle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je trie absolument tout mais ça me dérange au plus au point qu'on rentre dans une dynamique de surveillance et de contrôle, énième coup du NOM et la dystopie mondiale et française.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je trie absolument tout mais ça me dérange au plus au point qu'on rentre dans une dynamique de surveillance et de contrôle, énième coup du NOM et la dystopie mondiale et française.
il y a 3 ans