Ce sujet a été résolu
Ça va durer si onche reste comme ça (fluide, sans censure) et surtout si jvc garde son délire de crédit social qui va dégoûter plein de personnes de jour en jour
J’ai pas encore testé onche sur pc, mais sur mobile c’est aussi bien voire mieux que jvc (les notifs quand quelqu’un te cite
)
Plus cette situation va durer plus ça va s’implanter durablement
J’ai pas encore testé onche sur pc, mais sur mobile c’est aussi bien voire mieux que jvc (les notifs quand quelqu’un te cite

Plus cette situation va durer plus ça va s’implanter durablement
il y a 2 ans
C'est quand ça va raid en masse jvc pour une op spécial en force pour apeller tout le monde ?

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
il y a 2 ans
Winamax
2 ans
C'est quand ça va raid en masse jvc pour une op spécial en force pour apeller tout le monde ?

j'en ai fait ce soir, il faudra refaire un topic massif demain, et si les modos peuvent l'épingler ce serait le top
il y a 2 ans
La migration sur 2 sucre était plus impressionnante a l'époque , m'enfin ce sera drole le temps que ca durera ( 1 petite semaine )
il y a 2 ans
non ça va finir comme 2sucres mais autant en profiter
ça va accélerer un peu la fin du forum qu'on attends depuis 2017
ça va accélerer un peu la fin du forum qu'on attends depuis 2017
il y a 2 ans
Et les pédos aussi, surtout.
Pedo faut dénoncer aux autorités
après c'est aux modos de se démerder

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Il y en aura toujours des glissades.
Mais la chose notable que j'ai constaté c'est la bonne humeur, on est pas dans le clash permanent de JVC et en plus les kheys savent s'exprimer
Mais la chose notable que j'ai constaté c'est la bonne humeur, on est pas dans le clash permanent de JVC et en plus les kheys savent s'exprimer
il y a 2 ans
Bah c'est +18
Les films +18 ils sont très gore, sur 4chan le +18 ya du gore ... Je pense que le +18 doit s'autogerer mais après jmen fou
Les films +18 ils sont très gore, sur 4chan le +18 ya du gore ... Je pense que le +18 doit s'autogerer mais après jmen fou
il y a 2 ans
Mael
2 ans
C'est ça se la jouer discrète ne pas attirer l'attention sur nous et ça devrait bien se passer pour un temps.
Du moins avant que cigarette débarque
Du moins avant que cigarette débarque

il y a 2 ans
Si JVC enlève pas les restrictions par rapport à leur système de niveau oui je pense
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
il y a 2 ans