Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
12 interpellés allaient faire 43 attentats ? Il se fout de notre gueule je crois
Y'en avais il étais tellement gros qu'il compté double chef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est quoi des attentats ? Des mecs qui crient "Allah akbar" avant de te planter pour te piquer ton iPhone à la place de "Va niquer ta mère sale français de merde" pour le même résultat où il y a une dimension supplémentaire que je rate ? Si un attentat c'est juste un coup de couteau en poussant des cris, laissez moi vous dire qu'il y en a 300 tous les jours pour un regard en France. Ce deux poids, deux mesures, il me bute.
Pertinent.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
43 attentats déjoué pour 12 interpellations
On peut débattre de tout mais pas des chiffres
On peut débattre de tout mais pas des chiffres
=
31 terroristes en liberté.
Et Moussa il est fier d'annoncer ca à la télé
31 terroristes en liberté.
Et Moussa il est fier d'annoncer ca à la télé
il y a 3 ans
Sans doute, je souligne juste l'empressement de dissoudre une association non violente et le laisser faire ceux qui posent vraiment problème. Tout cela me donne la nausée en fait
il y a 3 ans
43 false flags organisés par le Mossad hein, faut l’savoir
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
12 interpellés allaient faire 43 attentats ? Il se fout de notre gueule je crois
This ou alors c'est que la définition d'attentats est très relative un peu comme quand Larry a fait passé le 11/09 pour un double attentat pour toucher deux fois l'assurance
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un sentiment de préparation d'attentats
il y a 3 ans