Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il n'est pas défait des élites clef. regarde qui édite ses livres de merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais la guerre civile qu'elle soit organisée sciemment ou non, c'est la seule solution au bout d'un moment, sinon on baisse nos frocs et ont deviens une terre islamique
Perso osef, j'ai prévenu, parler autour de moi, pendant des années quitte à me prendre un ostracisme social même de ma propre famille maintenant qu'ils aillent tous se faire enculer tout autant qu'ils sont, j'ai de la terre, des armes et je suis a la campagne ça me concerne plus
Perso osef, j'ai prévenu, parler autour de moi, pendant des années quitte à me prendre un ostracisme social même de ma propre famille maintenant qu'ils aillent tous se faire enculer tout autant qu'ils sont, j'ai de la terre, des armes et je suis a la campagne ça me concerne plus
il y a 3 ans
Sauf que il y a pas pire qu'une guerre civile et surtout quel camp est sûr de gagner ?
l'exemple type est le liban : toujours en guerre civil depuis des années et la ça vas repartir.
il y a 3 ans
@Ghostinou vas travaillé gilbert la pause est fini.
Ferme là sale antisémite, je signale gouv
il y a 3 ans
ont discute simplement clef, pourquoi t'enervé?
il y a 3 ans
l'exemple type est le liban : toujours en guerre civil depuis des années et la ça vas repartir.
La France c'est pas le Liban, bien que la guerre civile pourra ressembler à ça. Sauf que pour les "forces françaises" ou les français de souche du camp national, en cas de victoire, un maghrébin ou noir africains, même de la 3ème génération est illégitime sur notre sol. Donc il risque surtout d'avoir une guerre d'algérie inversée.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sauf que il y a pas pire qu'une guerre civile et surtout quel camp est sûr de gagner ?
Il a raison c'est inéluctable les chiens doivent crever, ils génocide viol décapite ds tous les pays, les musulmans sont un cancer a éradiquer du monde. Les blancs ont déjà assez souffert du génocide et de l'esclavage sexuel, il est temps de prendre les armes.
il y a 3 ans
Calme toi, on discute seulement.
il y a 3 ans
Il m'insulte
je te taquine clef, prend pas ça au sérieux. toi par contre tu y vas fort. c'est moi qui devrais chouiner.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ghostinou vas travaillé gilbert la pause est fini.
Pas de provocation non plus.
il y a 3 ans
Il a raison c'est inéluctable les chiens doivent crever, ils génocide viol décapite ds tous les pays, les musulmans sont un cancer a éradiquer du monde. Les blancs ont déjà assez souffert du génocide et de l'esclavage sexuel, il est temps de prendre les armes.
C'est sûr quand tu regardes les maghrébins, les français de souche risque de se faire génocider sous l'oeil bienveillant de CR..
il y a 3 ans
bon , fermez le topic s'il vous plait. ont déborde trop du sujet. merci
Tu es sûr ?
il y a 3 ans