Créer un compteSe connecter
un petit topic pour vous prévenir les clef, surtout les plus fragiles psychiquement.
aprés thais la bourgeoise protégée par sa caste qui veut nous faire croire que les hommes ont besoin d'une guerre
c'est obertone qui ce colle a ce nouveau jeux.
il y a 3 ans
Putin nos influenceurs de droites en France c'est vraiment la honte

Thais reste l'une des pires avec bench et kro blanc
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
un petit topic pour vous prévenir les clef, surtout les plus fragiles psychiquement.
aprés thais la bourgeoise protégée par sa caste qui veut nous faire croire que les hommes ont besoin d'une guerre
Il y a des gens qui préviennent depuis 15 ans, mais quand ça arrivera, ça sera de leur faute ?!
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Source Evian
:Clarke_onche:
c'est une observation espèce de sac a cèpe.
il y a 3 ans
Il y a des gens qui préviennent depuis 15 ans, mais quand ça arrivera, ça sera de leur faute ?!
:Oopsi:
non ce n'est pas ça, ils travaillent dans le sens de nous envoyé a la guerre.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans

merci clef je vois que tu comprend leur délire malsain.
il y a 3 ans
merci clef je vois que tu comprend leur délire malsain.
J'aime bien alice cordier par contre

Ça va elle passe elle, enfin je trouve qu'elle dit pas des trucs trop con
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Vivement la guerre civile pour foutre les bougnoule et autre negroides à la porte comme on aurai du le faire depuis au moins 30 ans
:zhitler:
il y a 3 ans
quelle propagande a gauche clef? au niveau guerre?
il y a 3 ans
@Augustus efface ton poste de merde , ici ont réfléchis avec ce qui s'appelle un cerveau.
il y a 3 ans
De l'extrême gauche a l'extrême droite ils se retrouvent tous dans les Loges le soir venu tout ça n'est que mascarade pour pieger les goys
:Zidahi:
il y a 3 ans
@Augustus efface ton poste de merde , ici ont réfléchis avec ce qui s'appelle un cerveau.
Tkt tu n’y échappera pas le métèque ou alors t’es un collabo gauchiste
et tu finira au bout d’une corde pendu haut et court comme tous les traîtres toutes personne censée a bien compris que l’on peut pas vivre avec ces tarax et qu’il faut se défendre
il y a 3 ans
je ne parle pas de ce débat, je parle plutôt de la façon dont certains, ont du mal a cacher qu'ils aimeraient bien que nous allions en guerre pour eux.
c'est ce que fait thais par exemple et kipacito.
il y a 3 ans

:Bebe_baptiste:
il y a 3 ans
tout a fait.
il y a 3 ans
En cas de guerre civil, tout le monde est perdant.
surtout si c'est l'envie de "decoudre avec les bougnoules/nègres" qui représentent 20% de la population française qui vous motive à "la guerre civil" (je ne compte pas les hommes soja qui vont faire prout), si vous croyez que cela se fera sans pots cassé (patrimoine détruit, famille et amis qui morfle, massacre,...) vous vous trompez lourdement.

Spoiler alert : et ne comptez pas sur vos grands alliés juifs pour être à vos côté, ces apatrides fuiront au premier coup de de feu tiré !
:)
il y a 3 ans
Ta propagande islamonazi gauchistes ne fonctionne plus, alors va sucer Mamadou si tu veux mais laisse nous tranquille et va crever comme les chiens musulmans.
il y a 3 ans
@Ghostinou vas travaillé gilbert la pause est fini.
il y a 3 ans
Vivement la guerre civile pour foutre les bougnoule et autre negroides à la porte comme on aurai du le faire depuis au moins 30 ans
Sauf que il y a pas pire qu'une guerre civile et surtout quel camp est sûr de gagner ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans