Créer un compteSe connecter
On rappelle que leur slogan c'est "l'armée la plus MORALE au monde"
:selection_naturelle:

Vous notez? Ya rien de plus moral que d'appeler à un génocide apparemment
:selection_naturelle:
Image La communiste du forum
il y a 3 ans
En face ils se font cracher dessus, frapper, interdire leurs lieux de culte, et profaner leurs cimetières. Rien de tout ça en Palestine. Vous êtes contre nous. Assume-le au moins. Y a même ton ministre de la défense qui a dit que les palestiniens (chrétiens compris) étaient des animaux sauvages. Vos journalistes nous traitent aussi de goyim (nous, les chrétiens) sur les plateaux TV de notre pays.
:MainZidanelunettes:
issou
les chrétiens en palestine se font massacré et parqué dans des décharge fau arreter de croire la propagande du hamas les chrétiens de palestine pour la plupart se sont cassé en direction d'israel
il y a 3 ans
partition de la palestine les musulmans refusent de vivre dans un pays mutli religieux
partition de la péninsule indienne les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
conflit rohyngya les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
conflit au sud des phillipines les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux

y'a pas come un schéma?
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Mec, le christianisme c'est une excroissance directe du judaïsme hein.

Si les juifs sont des "adorateurs de satan" alors je te laisse tirer tes conclusions sur Jésus.
N'importe quoi bordel, c'est une évolution radicale du Mosaïsme. On passe de la vengeance de 100 pour 1, à 1 pour 1 dans l'ancien testament; à la vérité, au pardon, à la justice, et à l'amour inconditionnel dans le nouveau testament.
:Bontoutou:

Le judaïsme moderne est kabbaliste talmudique, c'est-à-dire satanique d'après Jésus. Et on le voit très bien aujourd'hui. Israël est encore sur le modèle 100 pour 1, parce qu'ils ont déjà tué plus de monde que le Hamas n'en a tué.
il y a 3 ans
irak les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
syrie les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
liban les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
il y a 3 ans
Toujours bon de rappeler aux sionistes la vérité:
http://mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm (dernière ligne)
טז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.
מַחֲמַדִּים = Muhammadim

check sur google trad si tu veux (https://translate.google.[...]...]mp;op=translate&hl=fr)
Streamable
Vidéo Streamable

Source:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 3 ans
quel peuple du coup?
cite moi ce peuple ces coutume sa langue ses auteurs, ses artistes ses compositeurs
il y a 3 ans
Personne ne vivait là avant le chofchof, c'est un mirage, une illusion d'optique. Une terre inhabitée, des Romains jusqu'en 1945. Heureusement que le blé jaillit maintenant du sol.
il y a 3 ans
Peut être
Mais ce qui est sûr que sans les américains ils vont se casser la gueule
:Zidahi:

Je rajoute:

et cridem.org https://cridem.org/imprimable.php?article=634649

Tout au long de la guerre mondiale, les Etats-Unis se sont montrés réticents à autoriser les juifs fuyant l'Europe pour entrer dans les espaces vides de l'Amérique du Nord, préférant jouer le jeu sioniste de peupler la Palestine de juifs d’europe.

En 1945, le nouveau président américain, Harry Truman, a offert aux arabes cette piètre excuse: «Je suis désolé, messieurs, mais je dois répondre à des centaines de milliers de ceux qui sont soucieux de la réussite du sionisme, je n'ai pas des centaines de milliers d'Arabes parmi mes électeurs !!!

Cependant, Truman était souvent exaspéré par le lobby sioniste et à une occasion, il avait chassé une délégation sionniste de la Maison Blanche pour son discours arrogant voire insultant. Il a écrit: «Je crains beaucoup que les Juifs sont comme tous les opprimés. Quand ils arrivent au sommet ils sont tout aussi intolérants et cruels que les gens étaient avec eux quand ils étaient en dessous. "

L'écrivain américain Gore Vidal a donné un aperçu fascinant. «Dans les années 1950, John F. Kennedy, m'a raconté comment, en 1948, Harry S. Truman avait été à peu près abandonnée par tout le monde quand il est venu à l'élection présidentielle. Ensuite, un sioniste américain lui apporta deux millions de dollars en numéraire, dans une valise, à bord de son train de campagne . «C'est pourquoi notre reconnaissance d'Israël est allé tellement vite ».

PAZ nonobstant sur les juifs honnêtes non sionistes et les juifs karaïtes.
putain un extrait de Truman à peu près lucide sur une question internationale
:zahi:

c'est rare
:ding:
il y a 3 ans
partition de la palestine les musulmans refusent de vivre dans un pays mutli religieux
partition de la péninsule indienne les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
conflit rohyngya les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux
conflit au sud des phillipines les musulmans refusent de vivre dans un pays multi religieux

y'a pas come un schéma?
c'est vrai, mais les asiatiques refusent d'internationaliser leurs conflits internes contrairement aux diasporas juive et musulmane ; malheureusement c'est l'Occident droit-de-l'hommiste qui prend fait et cause pour des minorités afin d'en faire des agents de déstabilisation (Musharraf au Pakistan, l'opération Mosquito de la CIA en Afghanistan contre l'URSS, le renversement du régime du Shah, la déstabilisation de la zone irako-syrienne avec l'appui des kurdes... Israël vs les régimes nationalistes arabes dans les années 50-60) ; il faudrait sortir le conflit de la logique de blocs qui persiste depuis au moins la Guerre Froide et se poursuit encore entre les partisans de l'Amérique unipolaire et du monde multipolaire des BRICS, ça calmerait les enjeux à grande échelle de ce conflit restreint
il y a 3 ans