Créer un compteSe connecter
Pourquoi les enseignants et pas les autres?
il y a 3 ans
Pourquoi les enseignants et pas les autres?
Parce qu'un enseignant vient de se faire assassiner ?

Mais oui je suis d'accord il le faudrait pour tout le monde.
il y a 3 ans
Oui ce serait con que des enseignants puissent sauver leur vie en se défendant d'une attaque terroriste.
il y a 3 ans
N'importe quoi. Pense déjà rien qu'aux enseignants du privé catholique qui représentent 20% des effectifs.
Ah? Ils sont pas de gauche tu penses? Not READY
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
C'est faux
:minichat2:
Not READY
il y a 3 ans
Donner une armes à un gauchiste? autant armé directement les terroriste ca sera plus efficace.
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ah? Ils sont pas de gauche tu penses? Not READY
Je suis enseignant en école privée catholique.

Il y en a de gauche mais beaucoup moins et même dans le public il y a un basculement dans les votes.

Un quart a voté MLP au second tour en 2022 par exemple. C'était impensable il y a quelques années.
il y a 3 ans
On pourrait régler le problème a la source
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Non surtout pas en plus les gauchistes sont anti arme et veulent tous se laisser crever en silence alors non.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je propose de créer une police politique secrète aryenne
:cafe:
il y a 3 ans
Non c'est de l'esstrême drouate les panpan
:Gaucho_ultime:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Non surtout pas en plus les gauchistes sont anti arme et veulent tous se laisser crever en silence alors non.
:selection_naturelle:
Faut pas croire que tous les enseignants sont de gauche. Il y en a beaucoup qui ont basculés du bon côté. Chose qu'on croyait impossible car la fameuse "République" qu'ils croyaient défendre n'a jamais existé et que celle d'aujourd'hui n'est pas celle qu'on leur a vendu pour faire ce métier
il y a 3 ans
Bien sur que non, ça irait à l'encontre des écrits de leur manuel Image

:Dilemme_chat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Je suis enseignant en école privée catholique.

Il y en a de gauche mais beaucoup moins et même dans le public il y a un basculement dans les votes.

Un quart a voté MLP au second tour en 2022 par exemple. C'était impensable il y a quelques années.
Les jeunes prof qui votent fn vous avez tous moins de 35 ans et vous allez ragequit le métier en quelques années à mon avis... en tout cas pour la grande majorité
il y a 3 ans
Pas d'arme mais au moins la lacrymo, ça lui aurait tellement sauver la vie...
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Les jeunes prof qui votent fn vous avez tous moins de 35 ans et vous allez ragequit le métier en quelques années à mon avis... en tout cas pour la grande majorité
Le profs de moins de 35 ans peu importe leur bord politique ont en effet une plus grande tendance à ragequit le métier.
il y a 3 ans
Pas d'arme mais au moins la lacrymo, ça lui aurait tellement sauver la vie...
Pas faux
il y a 3 ans
Oui et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pa?
il y a 3 ans