Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les enseignants et pas les autres?
Parce qu'un enseignant vient de se faire assassiner ?
Mais oui je suis d'accord il le faudrait pour tout le monde.
Mais oui je suis d'accord il le faudrait pour tout le monde.
il y a 3 ans
Oui ce serait con que des enseignants puissent sauver leur vie en se défendant d'une attaque terroriste.
il y a 3 ans
N'importe quoi. Pense déjà rien qu'aux enseignants du privé catholique qui représentent 20% des effectifs.
Ah? Ils sont pas de gauche tu penses? Not READY
il y a 3 ans
Donner une armes à un gauchiste? autant armé directement les terroriste ca sera plus efficace.
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ah? Ils sont pas de gauche tu penses? Not READY
Je suis enseignant en école privée catholique.
Il y en a de gauche mais beaucoup moins et même dans le public il y a un basculement dans les votes.
Un quart a voté MLP au second tour en 2022 par exemple. C'était impensable il y a quelques années.
Il y en a de gauche mais beaucoup moins et même dans le public il y a un basculement dans les votes.
Un quart a voté MLP au second tour en 2022 par exemple. C'était impensable il y a quelques années.
il y a 3 ans
Non surtout pas en plus les gauchistes sont anti arme et veulent tous se laisser crever en silence alors non.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de l'esstrême drouate les panpan
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Non surtout pas en plus les gauchistes sont anti arme et veulent tous se laisser crever en silence alors non.
Faut pas croire que tous les enseignants sont de gauche. Il y en a beaucoup qui ont basculés du bon côté. Chose qu'on croyait impossible car la fameuse "République" qu'ils croyaient défendre n'a jamais existé et que celle d'aujourd'hui n'est pas celle qu'on leur a vendu pour faire ce métier
il y a 3 ans
Je suis enseignant en école privée catholique.
Les jeunes prof qui votent fn vous avez tous moins de 35 ans et vous allez ragequit le métier en quelques années à mon avis... en tout cas pour la grande majorité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Pas d'arme mais au moins la lacrymo, ça lui aurait tellement sauver la vie...
il y a 3 ans
Les jeunes prof qui votent fn vous avez tous moins de 35 ans et vous allez ragequit le métier en quelques années à mon avis... en tout cas pour la grande majorité
Le profs de moins de 35 ans peu importe leur bord politique ont en effet une plus grande tendance à ragequit le métier.
il y a 3 ans
Pas d'arme mais au moins la lacrymo, ça lui aurait tellement sauver la vie...
Pas faux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans