Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c est extrement drole
Il parle d une voie toute faible a ça copine qui elle lui parle comme de la merde il regarde un anime pendant qu elle scrolle sur des mec musclé sur insta
Nous avons un maitre cuck
Il parle d une voie toute faible a ça copine qui elle lui parle comme de la merde il regarde un anime pendant qu elle scrolle sur des mec musclé sur insta
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiamant
3 ans
Et c est extrement drole
Bordel, et le vocation il est où ?
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 3 ans
Bordel, et le vocation il est où ?
Le vocation ???
il y a 3 ans
Le vocation ???
Le vocaroo, c'est a cause de cet enculé de correcteur
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 3 ans
Le vocaroo, c'est a cause de cet enculé de correcteur
Bah il parle plus
il y a 3 ans
FaciesDebbougne
3 ans
il ne lui manque plus que la laisse
Ouaf ouaf
il y a 3 ans
À gerber les fragilus maximus qui mattent des mangas, putin on l'a toujours dit.
Si ta meuf aime pas les mangas faut juste arrêter car elle te considérera jamais comme un homme
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Si ta meuf aime pas les mangas faut juste arrêter car elle te considérera jamais comme un homme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@Blondin
Ahi le tatouage papillon j avais pas vu
il y a 3 ans
Alcoolique
3 ans
À gerber les fragilus maximus qui mattent des mangas, putin on l'a toujours dit.
Un anime on ta dit c est pire
il y a 3 ans
« YAMETE »
le mec est pas serein le voisin la regardé bizarre
le mec est pas serein le voisin la regardé bizarre
il y a 3 ans
AHII J EN PEUX PLUS LA MEUF EST SOULÉ
Elle viens de lui dire d un ton dedaigneux
« Kestu regarde la ? »
Le mec as arrété de regarder son anime
Elle viens de lui dire d un ton dedaigneux
« Kestu regarde la ? »
Le mec as arrété de regarder son anime
il y a 3 ans
Bordel, le type semble avoir encore moins de bras que sa meuf
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est pas en se tatouant un papifion sur le bras qu'on devient un bonhomme, faut l'savoir
Total erezione
il y a 3 ans
Si ta meuf aime les animes ya aucun soucis, c'est même cool d'en regarder avec sa meuf j'imagine. Par contre si tu veux passer pour un sous-homme, matter un manga a côté d'une meuf qui n'en regarde pas bordel, au bout d'un moment faut pas se plaindre de se faire cuck
il y a 3 ans
Si ta meuf aime les animes ya aucun soucis, c'est même cool d'en regarder avec sa meuf j'imagine. Par contre si tu veux passer pour un sous-homme, matter un manga a côté d'une meuf qui n'en regarde pas bordel, au bout d'un moment faut pas se plaindre de se faire cuck
C'est quoi ce raisonnement de débile mental ? Ma meuf joue pas aux JV pourtant ça m'empêche pas de geeker tous les jours en rentrant du travail et j'ai jamais eu de problème, allez tu peux disposax
Free Palestine
il y a 3 ans
C'est quoi ce raisonnement de débile mental ? Ma meuf joue pas aux JV pourtant ça m'empêche pas de geeker tous les jours en rentrant du travail et j'ai jamais eu de problème, allez tu peux disposax
Je parle pas des JV bordel
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0