Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un business khey, les influenceurs muscu n'ont pas le monopole de la roublardise et de la malhonnêteté
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Prince
3 ans
"Les efforts payent"
"La discpline"
Putain mais ils ont vraiment pas mal aux couilles ces gens.
Quand je vois les coachs de ma salle de sport sur insta qui mentent à ce point et dans les commentaires personnes dit rien
Bordel mais comment tu peux mentir à ce point aux gens
"La discpline"
Quand je vois les coachs de ma salle de sport sur insta qui mentent à ce point et dans les commentaires personnes dit rien
Tu dis qu'ils ont pas mal aux couilles mais perso j aimerais pas avoir leur couilles toutes séchées
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ça dépend des gens.
En fait apparement ils ont du liquide seminal mais sans spermatozoïde.
Après oui ça dépend des dose. Et de la durée.
C'est comme tout en fait. Comme les anti de presseurs et la serotonine. Bah à force d en prendre tu n en produis plus naturellement.
En fait apparement ils ont du liquide seminal mais sans spermatozoïde.
Après oui ça dépend des dose. Et de la durée.
C'est comme tout en fait. Comme les anti de presseurs et la serotonine. Bah à force d en prendre tu n en produis plus naturellement.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
T'es pas prêt mon vieux, si t'as pas la bonne génétique, ça peut partir en couilles (c'est le cas de le dire) très vite, y'a des études qui font froid dans le dos à ce sujet.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont raison, je suis dopé aussi et sans une bonne alimentation + musculation au moins 3 fois par semaine ça sert quasiment à rien
Continue de rager l'homme soja
il y a 3 ans
LinaMonAmour
3 ans
Ils ont raison, je suis dopé aussi et sans une bonne alimentation + musculation au moins 3 fois par semaine ça sert quasiment à rien
Arrete de mytho par contre.
Le dopage c'est magique
Le dopage c'est magique
il y a 3 ans
Arrete de mytho par contre.
Le dopage c'est magique
Le dopage c'est magique
il y a 3 ans
Mouais
L’accusation de dopage en général c’est une excuse
Ceux qui n’ont pas de muscles accusent ceux qui en ont de se doper
La réalité c’est que, si d’un côté les dopés n’auraient pas un tel corps s’il ne se dopaient pas, cela ne change rien au fait que ceux qui critiquent les dopés n’auraient pas le même corps non plus, même s’ils se dopaient
Le dopage ne donne rien sans efforts
L’accusation de dopage en général c’est une excuse
Ceux qui n’ont pas de muscles accusent ceux qui en ont de se doper
La réalité c’est que, si d’un côté les dopés n’auraient pas un tel corps s’il ne se dopaient pas, cela ne change rien au fait que ceux qui critiquent les dopés n’auraient pas le même corps non plus, même s’ils se dopaient
Le dopage ne donne rien sans efforts
il y a 3 ans
Prince
3 ans
"Les efforts payent"
"La discpline"
"La discpline"
Le pire c'est que certains arrivent eux-mêmes à s'en convaincre qu'ils sont naturels, ben oui tu comprends la testostérone est une hormone produite naturellement par le corps, donc ils font une ou deux petite cure dans l'année puis ils se proclament natty..
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0