Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc on peut pas donner son avis dans des médias alternatifs ?
Il donne pas son avis, il est en pleine performance.
Le fond n'est que son outil pour exprimer la forme, il veut juste faire le gars, c'est cramé.
Le fond n'est que son outil pour exprimer la forme, il veut juste faire le gars, c'est cramé.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
c'est pas bien khey tu dis que l'attaque du hamas est mérité pour les animaux semites

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje pensais que t'étais juif entait t'es juste un taré qui aime voir les muzz brisé
il y a 3 ans
Il donne pas son avis, il est en pleine performance.
il voit des fachiste partout , ils justifie les massacres de bébé et de vieillard pour sont idéologie communiste ou les blancs sont réduit en esclaves sexuelles pendants que les arabes et noirs puisses violer et décapité librement femmes et enfants en les égorgeant comme des animaux malades , la justice arrives pour les musulmans plus personnes ne vous supporte , vous méritez bien pire que la mort.
il y a 3 ans
je pensais que t'étais juif entait t'es juste un taré qui aime voir les muzz brisé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
il voit des fachiste partout , ils justifie les massacres de bébé et de vieillard pour sont idéologie communiste ou les blancs sont réduit en esclaves sexuelles pendants que les arabes et noirs puisses violer et décapité librement femmes et enfants en les égorgeant comme des animaux malades , la justice arrives pour les musulmans plus personnes ne vous supporte , vous méritez bien pire que la mort.
Mais d'où t'as cru que j'étais muslim toi
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Yep, rarement vu une meuf aussi moche d'ailleurs, elle a plus de testo que lui, on dirait un mec.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon tu m'auras pas moshé
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeputain khey si tu penses une seul seconde que les juifs et les bouègres sont différents t'as rien compris ou t'es un énorme juif qui se crois blanc
il y a 3 ans
les musulmans doivent etre éradiqué cette planète ne leurs appartiennent pas
je suis d'accord mais je te comprends pas, pk tu chiales pour les juifs alors
il y a 3 ans
je suis d'accord mais je te comprends pas, pk tu chiales pour les juifs alors
a quel moment ? enplus d'etre con tes un abrutis fini ,,??
il y a 3 ans
Ça dit les termes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans