Créer un compteSe connecter

il est brisé il a regardé trop de telegram sur gaza
:risipop_corn:
:brise2:
il y a 3 ans
il est au smic littéralement
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

il est brisé il a regardé trop de telegram sur gaza
rien a foutre ce mec pues la merde comme les terroriste qu'il soutient
il y a 3 ans
Je vois juste un mec qui baise zéro et qui essaye de se donner un genre pour espérer attirer des meufs.
Un mec qui baise au quotidien, il fait pas ça.
Ou alors juste pour le fric, mais pas sûr que ça marche de fou
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
il tiens qd mm à manger les miettes qu'il a
il y a 3 ans
J'ai bien aimé sa dernière vidéo sur la fourberie du juif Netanyahou malgré son air condescendant de gauchisasse.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
il soutient pas les terro sale taré il dit que le hamas est un groupe terroriste religieux qui se substitue à l'état car, Israel a ruiné tout espoir de paix en écartant le PFLP (le parti marxiste palestinien) et le Fatah (parti laic)

il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
J'ai bien aimé sa dernière vidéo sur la fourberie du juif Netanyahou malgré son air condescendant de gauchisasse.
je vois ce que tu veux dire mais pour moi il a plus l'air tout le temps émotif et vénère

il est brisé
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
il soutient pas les terro sale taré il dit que le hamas est un groupe terroriste religieux qui se substitue à l'état car, Israel a ruiné tout espoir de paix en écartant le PFLP (le parti marxiste palestinien) et le Fatah (parti laic)

n'importe quoi regarde les commentaire ce mec est a vomir il voit des fachiste partout ce mongolien
il y a 3 ans
oui il a une esclave sexuel qu'il paie au smic elle fait ses rubriques d'actu, et comme ils vivent dans leur local bah ça a du bien les rapprocher en depit de ent
il y a 3 ans
Ah ouais ? Bah bien joué à lui, j'espère qu'il la démonte.
il y a 3 ans
n'importe quoi regarde les commentaire ce mec est a vomir il voit des fachiste partout ce mongolien
bah regarde la vidéo pas commentaire peut-etre et désolé mais l'israel est une terre de juif et ses démons vivants montre l'étendue de leur cruauté en commençant l'invasion de gaza nord

et je viens de regarder les commentaire tout le monde va dans son sens t'es un fourbe tu m'égard vers l'erreur par la ruse je ne vais pas t'aider à construire Sion sale juif oh non ça jamais, je vais vous regarder vous faire terrorised par le hamas

il y a 3 ans
Je vois juste un mec qui baise zéro et qui essaye de se donner un genre pour espérer attirer des meufs.
croire qu'il fait ça pour les meufs
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je le trouve beau quand même, tu crois vraiment qu'il ne baise pas ?
:Clope_nuit:

Après c vrai il a l'air tendu
:Clope_nuit:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
bah regarde la vidéo pas commentaire peut-etre et désolé mais l'israel est une terre de juif et ses démons vivants montre l'étendue de leur cruauté en commençant l'invasion de gaza nord

et je viens de regarder les commentaire tout le monde va dans son sens t'es un fourbe tu m'égard vers l'erreur par la ruse je ne vais pas t'aider à construire Sion sale juif oh non ça jamais, je vais vous regarder vous faire terrorised par le hamas

quand on agit comme un animal on mérites de crever comme un animal
il y a 3 ans
Image

tu n'as pas à le critiquer sale juif de merde regarde ton post du diable ya 1000 civils buté par israel regarde ce que tu post arrete de nous faire le mec empathique t'es un sale juif voilà pk t'es seul du topic à dire ça
il y a 3 ans
croire qu'il fait ça pour les meufs
:Risitas_wtf:
+ @Putaso
C'est pour les meufs ou l'argent de toute façon.
Se donner un air combattif dans la voix comme ça alors qu'il parle à une caméra... On les reconnait entre mille sérieux.
Miséreux sexuel ou salarié d'un parti politique.
il y a 3 ans
quand on agit comme un animal on mérites de crever comme un animal
c'est pas bien khey tu dis que l'attaque du hamas est mérité pour les animaux semites
il y a 3 ans
+ @Putaso
C'est pour les meufs ou l'argent de toute façon.
Se donner un air combattif dans la voix comme ça alors qu'il parle à une caméra... On les reconnait entre mille sérieux.
Miséreux sexuel ou salarié d'un parti politique.
donc on peut pas donner son avis dans des médias alternatifs ?
:nagui_fume:
il y a 3 ans