InscriptionConnexion
je sais que c'est évident mais faut bien se dire que le délire vient d'elles hein

gourgandines
Image
il y a 3 ans
je sais que c'est évident mais faut bien se dire que le délire vient d'elles hein

gourgandines
Je pense pas, c'est un truc de mec et de surcroît de Pédé refoulé.

Mon doctorat en baisage me permet d'affirmer que les meufs fantasment davantage sur le fait de se faire baiser par deux mecs à tour de rôle dans le schémas, bite dans la chatte + sucage de bite.
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Je pense pas, c'est un truc de mec et de surcroît de Pédé refoulé.

Mon doctorat en baisage me permet d'affirmer que les meufs fantasment davantage sur le fait de se faire baiser par deux mecs à tour de rôle dans le schémas, bite dans la chatte + sucage de bite.
C'est faux
il y a 3 ans
C'est faux
C'est ma parole contre la tienne
:oss_moqueur:

Je ne dis pas que ce n'est pas un fantasme qui existe chez quelques salopes nympho qui ont passé le cap de non-retour, je souligne juste que le fantasme du plan a 3 (f h h) est bien davantage tourné vers le "tour de rôle" et la pipe pendant quelles se font tourner
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
C'est ma parole contre la tienne
:oss_moqueur:

Je ne dis pas que ce n'est pas un fantasme qui existe chez quelques salopes nympho qui ont passé le cap de non-retour, je souligne juste que le fantasme du plan a 3 (f h h) est bien davantage tourné vers le "tour de rôle" et la pipe pendant quelles se font tourner
j'ai des amies qui ont ce fantasme
il y a 3 ans
Qui l'eut cru ?

:matou_petard:
il y a 3 ans
Alzalar
Alzalar
3 ans
j'ai des amies qui ont ce fantasme
Double péné ? Ou se faire tourner par 2 lascars ?
il y a 3 ans