InscriptionConnexion
bug des jambes quand elle écarte enfin , mais nique ta mère l'IA de mes ballz
:Risitas_grave:

Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Lui bouffer la chatte...
:interloque:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Lui bouffer la chatte...
Image
il y a 3 ans
Rien à faire il faut lui bouffer sa chatte !
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
ahi sur celle la on dirait qu'elle veux échanger une gemme magique contre une pipe
:jesus_aya_:

Image
il y a 3 ans
Blood elf female from world of warcraft, Green glowing eyes, euphoria expression, Light skinned female,Blonde hair, damped red diaphanous robe with golden accents,wide hips,Digital art, extremely detailed , heavy rain , sitting down reading an old magic book , hippy feet , drenched , full body , another night elf standing at her side hugging her close (red hair , blue glowing eyes), viewer from afar

Par contre ça clébardise un max là , j'ai pas grand chose
:fp:
Mais comment t'arrive à avoir des tétons si Bing censure ? C'est pour un ami
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Mais comment t'arrive à avoir des tétons si Bing censure ? C'est pour un ami
:cafe:
c'est complètement random
:risibo:

Sur genre 50 photo normales , tu va en avoir une dans le lot avec du tétons
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
c'est complètement random
:risibo:

Sur genre 50 photo normales , tu va en avoir une dans le lot avec du tétons
Ok

Font chier avec ces censures ces connards

J'ai un peu testé mais il refuse de me faire des images avec des prompts super normaux et il me dit même pas le mot qui cloche cet enculé
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Ok

Font chier avec ces censures ces connards

J'ai un peu testé mais il refuse de me faire des images avec des prompts super normaux et il me dit même pas le mot qui cloche cet enculé
ouais ils ont chier dans la colle , ça sert à quoi de sortir un truc aussi phénoménal si c'est pour le brider
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
bordel jolie pieds bandnat
il y a 3 ans
J'arrive pas à générer quoi que ce soit, ils me bloquent pour RIEN. Comment tu as fait toi par exemple pour générer cette image
il y a 3 ans
J'arrive pas à générer quoi que ce soit, ils me bloquent pour RIEN. Comment tu as fait toi par exemple pour générer cette image
déja tu va te faire clébardiser pour un oui pour un non mais ce n'est pas une fin en soi , tu peux quand même sortir quelque chose .
faut faire la différence entre le clébard et le blocage pour terme non approprié . Quand il te bloque , tu ne pourra rien sortir ( tu risque même le ban à force d'essayer , le chien par contre , c'est l'algorythme qui détecte du contenu olé olé à la création de ton image , donc il ne te la sort pas , mais vu qu'une image IA générée est unique , en réessayant et réessayant , ça passera forcément à un moment donné .
:ah_yes:
il y a 3 ans
déja tu va te faire clébardiser pour un oui pour un non mais ce n'est pas une fin en soi , tu peux quand même sortir quelque chose .
faut faire la différence entre le clébard et le blocage pour terme non approprié . Quand il te bloque , tu ne pourra rien sortir ( tu risque même le ban à force d'essayer , le chien par contre , c'est l'algorythme qui détecte du contenu olé olé à la création de ton image , donc il ne te la sort pas , mais vu qu'une image IA générée est unique , en réessayant et réessayant , ça passera forcément à un moment donné .
:ah_yes:
J'essayais de faire une image pour un jeu que je suis entrain de dév avec des mecs. L'image n'avait RIEN de olé olé, j'ai demandé une archère elfe entrain de viser une cible avec son arc. Et je suis bloqué à la chaîne pour cette demande, je comprend pas
il y a 3 ans
J'essayais de faire une image pour un jeu que je suis entrain de dév avec des mecs. L'image n'avait RIEN de olé olé, j'ai demandé une archère elfe entrain de viser une cible avec son arc. Et je suis bloqué à la chaîne pour cette demande, je comprend pas
c'est quoi le prompt ?
il y a 3 ans
C'est à peu près la phrase que j'ai écrite. Justement c'est ma question : comment tu fais pour trouver les prompt exactement à écrire pour qu'il te sorte quelque chose d'aussi précis et sans blocage ?
il y a 3 ans
il faut mettre le plus de contexte possible pour noyé ce qui est normalement " à risque" , donnes plus de précision sur la scenery .
Des détails à la con sur les arbres ou les champignons par exemple .
Et rajoute des adjectifs sur les vêtements ou autres .

Image
Par exemple sur cette image d'Ellie , je parle du fait qu'elle lit sur le toit d'une grange , que le soleil est lumineux en fin de journée , ce genre de truc quoi
il y a 3 ans