Ce sujet a été résolu
tu fais comment pour les bzez ?
envoie le prompt
et test legs 90°
envoie le prompt
et test legs 90°
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
(Pour rappel ça c'est Valeera et elle est la pote de Varian dans le lore, imagine être son putain de fils et voir ça dans ton palais tous les jours bordel de merde
)
il y a 3 ans
Pour le bzezs , c'est du aléatoire . Faut savoir un truc , l'IA est super random en se qui concerne les positions et la morphologie .
Enfin pour mon elfe c'est 100% de la grosse mamelle de putasse
Enfin pour mon elfe c'est 100% de la grosse mamelle de putasse
il y a 3 ans
Elfen_Lied
3 ans
tu fais comment pour les bzez ?
envoie le prompt
et test legs 90°
envoie le prompt
et test legs 90°
Blood elf female from world of warcraft, Green glowing eyes, euphoria expression, Light skinned female,Blonde hair, damped red diaphanous robe with golden accents,wide hips,Digital art, extremely detailed ,
C'est à toi de la mettre en scène comme tu veux après
il y a 3 ans
Blood elf female from world of warcraft, Green glowing eyes, euphoria expression, Light skinned female,Blonde hair, damped red diaphanous robe with golden accents,wide hips,Digital art, extremely detailed ,
ça met innaproprié
il y a 3 ans
Y a moyen de faire de la panoramique ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
ça met innaproprié
faut pas mettre que mon prompt , faut ajouter des autre truc pour avoir un contexte genre comme j'ai mis :
Blood elf female from world of warcraft, Green glowing eyes, euphoria expression, Light skinned female,Blonde hair, red diaphanous robe with golden accents,wide hips,Digital art, extremely detailed , playing with cards , hippy feet , in a mattress made of drapes , candles , food
Tu vas avoir beaucoup de clébard , c'est pour ça qu'il faut toujours faire créer jusqu'à que ça marche
Blood elf female from world of warcraft, Green glowing eyes, euphoria expression, Light skinned female,Blonde hair, red diaphanous robe with golden accents,wide hips,Digital art, extremely detailed , playing with cards , hippy feet , in a mattress made of drapes , candles , food
Tu vas avoir beaucoup de clébard , c'est pour ça qu'il faut toujours faire créer jusqu'à que ça marche
il y a 3 ans
ça part en fuck session
imagine c'est moi :jf4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Y a moyen de faire de la panoramique ?
je crois pas , la taille de l'image ( 1024X1024) est imposé , ce qui suppose qu'une version payante va débarqué où tu pourras faire de plus grandes tailles j'imagine
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0