Créer un compteSe connecter
modoPD
modoPD
3 ans
je soigne ma dépression en rackettant des enfants sur GTARP
:risipop_corn:

les racketter dans le RP biensur
:rien_compris_2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je joue à un jeu en gros
:brise2:
il y a 3 ans
C'est dommage parce que tu t'exprime bien, t'as l'air posé et tu doit probablement être un mec sympa a côtoyé.
J'pense que t'as une vision un peu trop négative de toi même et tu devrais te faire un peu plus confiance Key. Tout le monde ne juge pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
je joue à un jeu en gros
Ah ok (désolé je suis un old low)
il y a 3 ans
J'en ai 37 et ça va faire tout juste 1an 1/2 que je commence a m'ouvrir et a prendre du plaisir a côtoyer du monde là où avant j'évitais autant que possible ça. Un pote a attendu 32 ans avant de rencontrer sa femme.
Un parcours résigné un peu comme le tiens . Aujourd'hui, il est transfiguré.
C'est jamais trop tard key
il y a 3 ans
Parce que t'es pas tombé sur les bonnes personnes
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est toi la perle rare
:love:
il y a 3 ans
" Est-ce que mon problème actuel aura toujours autant d'importance dans 5 ans ?
Et
Les problèmes que j'ai pu avoir il y a 5 ans sont-ils toujours aussi important a mes yeux aujourd'hui. "

Fondamentalement oui, j'ai une anxiété qui m'empêche d'aller de l'avant depuis toujours et qui a même tendance à empirer. Plus je vieillis et plus le temps perdu devient irrécupérable.
Je ne suis pas suicidaire pour autant mais c'est loin d'être un problème temporaire.
Salarié.
il y a 3 ans
Et
Les problèmes que j'ai pu avoir il y a 5 ans sont-ils toujours aussi important a mes yeux aujourd'hui. "

Fondamentalement oui, j'ai une anxiété qui m'empêche d'aller de l'avant depuis toujours et qui a même tendance à empirer. Plus je vieillis et plus le temps perdu devient irrécupérable.
Je ne suis pas suicidaire pour autant mais c'est loin d'être un problème temporaire.
Et tu en a parlé à quelqu'un ?
il y a 3 ans
Et tu en a parlé à quelqu'un ?
Non. J'imagine qu'il faudrait que je fasse une thérapie (laquelle ?) mais j'ai plus aucun revenu donc je garde l'argent qu'il me reste.
Salarié.
il y a 3 ans
Est-ce que ça aura autant d'importance dans 5 ans? Non, ça sera pire encore.
:jaunecafee:

Merci de nous aider à relativiser.
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Non. J'imagine qu'il faudrait que je fasse une thérapie (laquelle ?) mais j'ai plus aucun revenu donc je garde l'argent qu'il me reste.
Je comprends. Après parler, c'est pas forcément un professionnel. Juste un ami, un proche auprès duquel tu pourrais vider un peu ton sac et te soulager de ca
il y a 3 ans
Et

Essaie de lire ce livre : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]tle_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Bien moins cher qu'une consultation et si ça peu t'aider à y voir plus clair
:hype_halloween:
il y a 3 ans
Je comprends. Après parler, c'est pas forcément un professionnel. Juste un ami, un proche auprès duquel tu pourrais vider un peu ton sac et te soulager de ca
j'ai juste ma mère mais je sais a quoi ressemblerait la conversation et ça en vaut pas la peine
:Oopsi:

En fait je me demande si ça vaut vraiment la peine d'aller contre sa nature et de vouloir absolument se normaliser et rentrer dans le moule ou si la solution c'est pas plutôt de s'accepter et donc dans mon cas de go ermite ou presque
Salarié.
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Essaie de lire ce livre : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]tle_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Bien moins cher qu'une consultation et si ça peu t'aider à y voir plus clair
:hype_halloween:
Merci je regarderai
Salarié.
il y a 3 ans
Le doute c'est déjà mieux que le refus catégorique. Comme quoi, tu as encore de la place dans ton cœur pour essayer.

C'est simplement pas encore le moment, mais ça viendra.
:love:
il y a 3 ans
j'ai juste ma mère mais je sais a quoi ressemblerait la conversation et ça en vaut pas la peine

En fait je me demande si ça vaut vraiment la peine d'aller contre sa nature et de vouloir absolument se normaliser et rentrer dans le moule ou si la solution c'est pas plutôt de s'accepter et donc dans mon cas de go ermite ou presque
J'suis pas sûr qu'il y ai une solution miraculeuse qui aille a tout le monde.
Le tout c'est de faire ce qui te convient le mieux et si pour toi, rester "seul" c'est mieux que vivre au contact des autres, alors continu Key.

Tant que ça te convient
il y a 3 ans
¡Alto!
:ahios:
il y a 3 ans