Créer un compteSe connecter
9 cucks et 9 pouce en l'air

L'élite a du mal à se prononcer sur mon sort.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Un bougnoule reste un bougnoule, un nègre reste un nègre, comme un juif reste un juif, voyage un peu, va vivre dans d'autres pays pour t'en rendre compte, quand je suis en Corée les seuls avec qui j'ai eu des emmerdes sont des nègres, quand je suis au Japon des nègres et des bougnoules.

"Gneugneu ils sont pas tous comme ça" la majorité si, et ça suffit pour en faire une généralité
:pokemon_chat:

Donc que les Juifs et les bougnoules s'entretuent ça me fout une demi môle
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
Chirac il était juif ?

L'immigrationisme français est issu d'une longue tradition de cuckerie et de volonté de repentance, induite par l'idéologie gauchisante perpétuelle, la France n'a absolument pas eu besoin des juifs pour ça
:Mouais_Jesus:
Entouré de juif. C'était un sacré shabbat goy lui en plus.

Non l immigration à commence quand les juif ont pris le pouvoir en france

Image
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Personne s'esclaffe devant des gens défoncés avec une pelle, des bébés carbonisés dans les bombardements (de tous côtés d'ailleurs), des gens enterrés vivants, égorgés, décapités ou brûlés vifs. A part quelques trolls ou nonames sortis du bois, les gens ca les emmerde de voir des civils, des gosses et des mères de familles crever, des deux côtés ; pour la majorité cependant ce conflit ne les regarde pas et ne sont pour aucun côté car les barbaries ont lieu des deux côtés, c'est pas un match de foot.

Maintenant que t'as fini de t'indigner, tu peux éteindre ton PC et retourner demander les photos des suçons sur les nibards des cousines à gros seins des kheys.
il y a 3 ans
Vous vous rendez compte que vous êtes de grosses merdes obnubilées par la religion et la couleur de peau ?!

Je suis moi-même le premier à vouloir dégager les fouteurs de merde "étrangers" du pays mais là on parle du massacre, ni plus, ni moins, de civils innocents.

Des terroristes islamistes s'en prennent à des civils israéliens, ce qui est monstrueux et ignoble

Mais il y a pire derrière, car des terroristes qui se prétendent "soldats ou hommes politiques d'Israël" sont soutenus par tous les gouvernements du monde dans la destruction totale d'une ville/ état et le massacre entier d'une population.

On parle pas d'aller cueillir des terroristes dans des chiottes à l'aide d'infanterie. On parle bien de bombarder arbitrairement des femmes/ enfants/ hommes innocents dans une quête de vengeance et de colonisation.

L'état d'Israël, ou plutôt ses dirigeants, commettent de bien pires atrocités que les dénommés terroristes. D'ailleurs ce terme s'applique aussi bien aux membres du Hamas qu'aux soldats de Tsahal.

Quand j'entends mon entourage parler des palestiniens comme de terroristes, ça me fout les boules.

Dites-vous bien que ce sont des habitants d'un pays que vous ne verrez jamais en France. Ces gens sont chez eux, ils ne demandent rien et subissent les menaces et pressions constantes du colon et de ses vassaux.

Comme si la Belgique venait s'étendre chez nous avec la bénédiction des plus gros pays de l'OTAN.

Remballez votre haine et gardez là pour ceux qui le méritent vraiment dans ce pays. Ceux que vous détestez sont bien vos compatriotes "français de papier". Ces gens là-bas ne sont que des civils comme vous.

Cette guerre, comme celle en Ukraine, n'a ni méchants, ni gentils. Ce sont tous des pourris de dirigeants/ militants qui cherchent à étendre leur suprématie.

Ceux qui doivent souffrir sont pas les soldats bourreaux ou les civils innocents mais bien ceux qui commanditent ces crimes.

Peace.
On t'as parler d'un site democrate particupatif ?
:Enfanrtable:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi l'auteur. Les goyims de chofas sont connus pour avoir un QI minuscule :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Vous vous rendez compte que vous êtes de grosses merdes obnubilées par la religion et la couleur de peau ?!

Je suis moi-même le premier à vouloir dégager les fouteurs de merde "étrangers" du pays mais là on parle du massacre, ni plus, ni moins, de civils innocents.

Des terroristes islamistes s'en prennent à des civils israéliens, ce qui est monstrueux et ignoble

Mais il y a pire derrière, car des terroristes qui se prétendent "soldats ou hommes politiques d'Israël" sont soutenus par tous les gouvernements du monde dans la destruction totale d'une ville/ état et le massacre entier d'une population.

On parle pas d'aller cueillir des terroristes dans des chiottes à l'aide d'infanterie. On parle bien de bombarder arbitrairement des femmes/ enfants/ hommes innocents dans une quête de vengeance et de colonisation.

L'état d'Israël, ou plutôt ses dirigeants, commettent de bien pires atrocités que les dénommés terroristes. D'ailleurs ce terme s'applique aussi bien aux membres du Hamas qu'aux soldats de Tsahal.

Quand j'entends mon entourage parler des palestiniens comme de terroristes, ça me fout les boules.

Dites-vous bien que ce sont des habitants d'un pays que vous ne verrez jamais en France. Ces gens sont chez eux, ils ne demandent rien et subissent les menaces et pressions constantes du colon et de ses vassaux.

Comme si la Belgique venait s'étendre chez nous avec la bénédiction des plus gros pays de l'OTAN.

Remballez votre haine et gardez là pour ceux qui le méritent vraiment dans ce pays. Ceux que vous détestez sont bien vos compatriotes "français de papier". Ces gens là-bas ne sont que des civils comme vous.

Cette guerre, comme celle en Ukraine, n'a ni méchants, ni gentils. Ce sont tous des pourris de dirigeants/ militants qui cherchent à étendre leur suprématie.

Ceux qui doivent souffrir sont pas les soldats bourreaux ou les civils innocents mais bien ceux qui commanditent ces crimes.

Peace.
J'ai pas lu on te nique ta mère fils de pute à défendre des terroristes
:israelienne3:
il y a 3 ans

Peace.
G PA LU
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Même si Tsahal fait une boucherie, je ne pourrais pas m'en satisfaire comme d'une ratonnade par procuration. Ce qui semble le cas pour certains qui voient les Palestiniens comme des répliques exactes de nos QLFs en survêt. Ma foi, si ça leur fait plaisir.

Sauf qu'à la fin nos cafards seront toujours là, intacts, et plus haineux que jamais. Et nous toujours aussi veules et lâches.
il y a 3 ans