InscriptionConnexion
Ghostinou
Ghostinou
7 mois
je chie sur ton coran et sur tout les musulmans , vous n'etes qu'un ramassis de degenéré , vous vivez et agissez comme des animaux , et maintenant vous vous faites massacrer comme des animaux , jesus n'a aucune leçons a recevoir de vous bande de chien , vous allez etre exterminer
Tu te chie dessus surtout. Tu fais le beau car tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir du pouvoir.
Si tu étais un Roi et qu'un minable t'insulte qu'est ce que tu ferais ?
:onch:


Ben tu vois ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, est dans un tout autre niveau. Tu insiste pour qu'il te détruise c'est ça?

Le Saint Coran est appris par Cœur par énormément de gens, même en cas de purification par l'atome les gens continuerait à le réciter. Toi il te suffit d'une bonne maladie et tu crève et tu es oublié, sauf si ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, en décide autrement.

Et en parlant d'extermination, il n'y a pas plus vendu que toi. Tu es l'ennemi de l'Humanité. Ta haine t'aveugle et te rends agressif envers ton prochain et tu es en train de rendre service aux démons.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois
Vous avez le droit de Blasphemer
On a le droit de faire Justice
:Baseball_onche:


Bande de putes.
:Not_a_ton_avis_encule:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 7 mois
Tu te chie dessus surtout. Tu fais le beau car tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir du pouvoir.
Si tu étais un Roi et qu'un minable t'insulte qu'est ce que tu ferais ?
:onch:


Ben tu vois ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, est dans un tout autre niveau. Tu insiste pour qu'il te détruise c'est ça?

Le Saint Coran est appris par Cœur par énormément de gens, même en cas de purification par l'atome les gens continuerait à le réciter. Toi il te suffit d'une bonne maladie et tu crève et tu es oublié, sauf si ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, en décide autrement.

Et en parlant d'extermination, il n'y a pas plus vendu que toi. Tu es l'ennemi de l'Humanité. Ta haine t'aveugle et te rends agressif envers ton prochain et tu es en train de rendre service aux démons.
Not ridi si tu survis pour ta conversion au catholicisme
:alois_lunettes:


Pendant ou après la Guerre , notre Seigneur Jésus Christ apparaîtra clairement dans le ciel

Prophétisé par Saint Alois
:alois_lunettes:
:notridi:


Toujours 100% de réussite
:alois_lunettes:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 7 mois
Toi bon goy Atheix
:d)
:golem-scan:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 7 mois
T'inquiètes pas que Dieu leur a préparé leurs châtiments à eux
:alois_lunettes:


Not ridi pour l'Atome sur Paris ent
:notridi:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 7 mois
Tu te chie dessus surtout. Tu fais le beau car tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir du pouvoir.
Si tu étais un Roi et qu'un minable t'insulte qu'est ce que tu ferais ?
:onch:


Ben tu vois ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, est dans un tout autre niveau. Tu insiste pour qu'il te détruise c'est ça?

Le Saint Coran est appris par Cœur par énormément de gens, même en cas de purification par l'atome les gens continuerait à le réciter. Toi il te suffit d'une bonne maladie et tu crève et tu es oublié, sauf si ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, en décide autrement.

Et en parlant d'extermination, il n'y a pas plus vendu que toi. Tu es l'ennemi de l'Humanité. Ta haine t'aveugle et te rends agressif envers ton prochain et tu es en train de rendre service aux démons.
Ton dieu en a rien a foutre de toi Abdoulaye.
il y a 7 mois
Ghostinou
Ghostinou
7 mois
Ton dieu en a rien a foutre de toi Abdoulaye.
ALLAH est le plus miséricordieux. Il m'a tout offert et à toi aussi également.
Abdoulaye contient "Abd" => Serviteur
Ravi de cette appellation
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois
ALLAH est le plus miséricordieux. Il m'a tout offert et à toi aussi également.
Abdoulaye contient "Abd" => Serviteur
Ravi de cette appellation
GIF
il y a 7 mois
Ghostinou
Ghostinou
7 mois
GIF
Retourne service n'importe quel random neo **** 2.0 pour des photos de feetent
:zidahi:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois
Retourne service n'importe quel random neo **** 2.0 pour des photos de feetent
:zidahi:
C'est a moi qu'on demande des photos de pieds alors ferme ta gueule lislamonazi
il y a 7 mois
Ghostinou
Ghostinou
7 mois
C'est a moi qu'on demande des photos de pieds alors ferme ta gueule lislamonazi
Ahh tu es la random neo ***** 2.0 et tu ne veux pas de concurrence pour qu'on te vénère toi c'est ça
:zidahi:

Ci noumal
:zizou:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois
Ahh tu es la random neo ***** 2.0 et tu ne veux pas de concurrence pour qu'on te vénère toi c'est ça
:zidahi:

Ci noumal
:zizou:
Whaaaat ?! T'es malade va te faire soigner
GIF
il y a 7 mois
On comprend mieux le sens de la phrase accepter jesus
:Philippot:
il y a 7 mois
Si Jésus, paix et bénédictions sur lui, se manifestait actuellement dans ce monde, la file d'attente pour le rencontrer ferait techniquement plusieurs fois le tour du globe
:zidahi:


Et toi ?
:onch:
Voilà pourquoi j'aime les musulmans et que je soutiens les gazaouis
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Source ?
Bah azlok c'est dieu tout le monde le sait. Et azlok est pédé. Et même pédophile mais bon ça va souvent ensemble
il y a 7 mois
LePiston
LePiston
7 mois
Voilà pourquoi j'aime les musulmans et que je soutiens les gazaouis
:gnome_drogue:
Merci khey
:kiss:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 7 mois
Merci khey
:kiss:
Par contre j'ai une haine viscérale envers les maghrébins racailles
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 7 mois