Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, parceque du coup si un voleur entre chez toi en défonçant ta porte de merde, il prend ensuite ta batte pour t'exploser la tronche
Dans l'entrée il faut en mettre une sabotée, en bois, cassée et remboitée. Comme ça il fera du bruit en voulant s'en emparer et il ne pourra pas s'en servir.
il y a 3 ans
NOn elle est là en permanence, tu crois que je devrais plutot la mettre sous le lit ?
J'en ai une car ma porte d'entrée est en papier maché.
J'en ai une car ma porte d'entrée est en papier maché.
" ma porte d'entrée est en papier maché." HLM Spotted
il y a 3 ans
J'avoue c'est un peu débile mais c'est centré en même temps et si y a des couillons dehors c'est vite à portée de main
Tu mesures et pèses combiens ? t'as déjà tapé un bonhomme ? Eu de embrouilles , agression dans ta vie ?
il y a 3 ans
Bonjour la politesse
Oui bon, arrêtons un peu toute ces codifications barbantes et ubuesque de politesse que nos impose la société
il y a 3 ans
Oui bon, arrêtons un peu toute ces codifications barbantes et ubuesque de politesse que nos impose la société
C'est vrai ? J'ai le feu vert ?
il y a 3 ans
" ma porte d'entrée est en papier maché." HLM Spotted
Non c'est juste un veil immeuble de l'époque où il faisait bon vivre. Ces cons ont tout rénové sauf la PORTE EN BOIS
il y a 3 ans
Go go go
C'est surement un piège. Elle veut me faire envoyer au goulag par Blondin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mesures et pèses combiens ? t'as déjà tapé un bonhomme ? Eu de embrouilles , agression dans ta vie ?
assez grand, moitié muscle moitié gras, pas depuis le collège hors sport de combat. Pourquoi donc ces questions ?
il y a 3 ans

il y a 3 ans
assez grand, moitié muscle moitié gras, pas depuis le collège hors sport de combat. Pourquoi donc ces questions ?
Ok OK Pas d'embrouilles depuis que tu étais collegien
Je note
Donc tu n'as jamais eu de confrontation , embrouilles d'adultes
Tes sports de combats la , désolé mais ça part à la trappe
même si ça te donne une base technique bien sur
Donc tu n'as jamais eu de confrontation , embrouilles d'adultes
Tes sports de combats la , désolé mais ça part à la trappe
même si ça te donne une base technique bien sur
il y a 3 ans
nicelol
3 ans
Il a fait prout en entrant chez moi j'avais oublié de la planquer
bah putain faut pas qu'il tombe sur mon fusil à pompe alors 

il y a 3 ans
Le pire c'est que c'est vrai
J'ai deja assisté à des bagarres avec battes , en vrai c'est assez facile de contrer les coups et se protéger, et facile de se la faire arracher des mains
J'ai deja assisté à des bagarres avec battes , en vrai c'est assez facile de contrer les coups et se protéger, et facile de se la faire arracher des mains
il y a 3 ans
Pk c'est facile conter les coups de batte ?
Car le mec prend de l'élan de loin donc tu vois les coups de batte venir
il y a 3 ans
Pazrteque
3 ans
Pk c'est facile conter les coups de batte ?
faut s'en servir comme une épée en tenant par le gros bout et frapper avec le manche ç'est furtif comme un baton telescopique
il y a 3 ans
faut s'en servir comme une épée en tenant par le gros bout et frapper avec le manche ç'est furtif comme un baton telescopique
Ouai en coup d'estoque , mais ça c'est en close combat, dans la rue c'est pas comme ça
il y a 3 ans
Ouai en coup d'estoque , mais ça c'est en close combat, dans la rue c'est pas comme ça
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0