Créer un compteSe connecter
Z750 ou MT07 ?
je connais pas du tout la z750. J'ai pris une MT-07 a ma copine pour sont A2. C'est à la fois un peu rigolo et pas mal naze. C'est une moto plutôt rigolotte et joueuse pour un jeune permis (je trouve) avec un moto qui a bcp de couple et une puissance présente assez bas dans les tours. Elle fait facilement des roues arrières aussi. Mais a côté la partie cycle est full défaut donc c'est pas une moto agréable ni pour faire de la vitesse, ni pour faire bcp de route, les suspensions c'est une catastrophe, elle manque de stabilité quand tu prends l'angle (et les cales pieds touchent tout de suite).

C'est une moto de ballade quoi.

La Z750 a mon avis y'a pas photo c'est bcp mieux que la MT-07 en full si tu veux rouler un peu.
il y a 3 ans
Garde la voiture et les 2 vélos :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
je connais pas du tout la z750. J'ai pris une MT-07 a ma copine pour sont A2. C'est à la fois un peu rigolo et pas mal naze. C'est une moto plutôt rigolotte et joueuse pour un jeune permis (je trouve) avec un moto qui a bcp de couple et une puissance présente assez bas dans les tours. Elle fait facilement des roues arrières aussi. Mais a côté la partie cycle est full défaut donc c'est pas une moto agréable ni pour faire de la vitesse, ni pour faire bcp de route, les suspensions c'est une catastrophe, elle manque de stabilité quand tu prends l'angle (et les cales pieds touchent tout de suite).

C'est une moto de ballade quoi.

La Z750 a mon avis y'a pas photo c'est bcp mieux que la MT-07 en full si tu veux rouler un peu.
Jai eu la mt en A2 et ton analyse est pertinente
Tes simple a prendre en main mais quand tu veux commencer a faire des trucs serieux ca montre ses faiblesses
il y a 3 ans
Jai eu la mt en A2 et ton analyse est pertinente
Tes simple a prendre en main mais quand tu veux commencer a faire des trucs serieux ca montre ses faiblesses
cb de point sur ton permis ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
cb de point sur ton permis ?
10
:chat_lunettes:

Jai a peine 1 an de A2 et jai quasi pas rouler

Jatten le A pour vraiment me faire plaisir
Et toi ?
il y a 3 ans
10

Et toi ?
12 depuis 1 mois

Après 3 ans sans aucune infraction (et très très peu de moto, le temps que ça remonte) le temps de tout récup. La dernière infraction en date étant une course avec les motards de la gendarmerie que je n'ai PAS gagné
:Risitas_wtf:

la prochaine fois je pense que je fais un stage. plutôt perdre 2 jours que 3 ans de sa vie a se faire chier.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
12 depuis 1 mois

Après 3 ans sans aucune infraction (et très très peu de moto, le temps que ça remonte) le temps de tout récup. La dernière infraction en date étant une course avec les motards de la gendarmerie que je n'ai PAS gagné
:Risitas_wtf:

la prochaine fois je pense que je fais un stage. plutôt perdre 2 jours que 3 ans de sa vie a se faire chier.
Tu roule quoi ?
il y a 3 ans
10

Et toi ?
par contre tu devrais rouler en A2 clé. Tout le monde se fait peur a moto a un moment ou un autre (léger manque de maitrise, trop de confiance, petites erreurs... de soi ou des autres).

Vaut mieux que tous ces moments arrivent vite, quand les cours du permis sont frais dans ta tête, et que t'as une moto qui te pardonne tout entre les mains.

J'ai failli mourir pleins de fois mes 3-4 premières années de permis.

Et +/- plus jamais ensuite.
:Immondice:
il y a 3 ans
Tu roule quoi ?
j'ai plein de motos... je viens d'une famille de motards, j'ai eu le permis moto avant d'avoir le permis bagnole pour te donner une idée....
il y a 3 ans