Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le double serait excellent, 600 en journée et 200 la nuit
Ouai plus de monde ça permettrai à bcp de topax sur pleins de sujet de moins bide hey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn suivant les topax sensibles sur les juices, sur jv arch, ça ddb par rafales, les kheys reviennent et disent" ouai je me suis fais ban , j'ai refais un autre pseudo je suis la, la moderations vous etes des nulles
"
il y a 3 ans
Pazrteque
3 ans
En suivant les topax sensibles sur les juices, sur jv arch, ça ddb par rafales, les kheys reviennent et disent" ouai je me suis fais ban , j'ai refais un autre pseudo je suis la, la moderations vous etes des nulles
"
Oh bordel
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Sur tablette, pc, smartphone , Onche est largement supérieur.
Quand tu traine lgt ici et que tu retourne faire un tour sur JVC ça fait bizarre
Quand tu traine lgt ici et que tu retourne faire un tour sur JVC ça fait bizarre
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Pleins de cuck suceur de youpins là bas la soumission est dans leur gène
Même pas ça, c'est ça le pire, ça clash à mort, c'est des suçeurs de modos de la censure
il y a 3 ans
Les gens restés sur JVC = Ceux qui ont râler pour le vaccin et qui ont fini par aller faire la piquouze avec le pass
C'est les mêmes golems
Cela dit je préfère être sur Onche avec 300 vrais kheys qui sont actifs et sympatoches que rester avec les FDP de JVC
C'est les mêmes golems
Cela dit je préfère être sur Onche avec 300 vrais kheys qui sont actifs et sympatoches que rester avec les FDP de JVC
il y a 3 ans
Même pas ça, c'est ça le pire, ça clash à mort, c'est des suçeurs de modos de la censure
Je sais pas si t'as connu mais pour le coup avant Respawn c'était le feu, y'avait aucun problème de censure (excepté sur le +35) - Tu pouvais parler de tout et n'importe quoi, des fic sayks comme des "cordes et tabourets", y'avait plein de délires sympas.. Mais maintenant tout ça c'est terminé, depuis 2017 à peu près avec Nadia Daam JVC est devenu un étron 

il y a 3 ans
Faiaro
3 ans
J'ai migré hier persoent
Bienvenue clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazrteque
3 ans
En suivant les topax sensibles sur les juices, sur jv arch, ça ddb par rafales, les kheys reviennent et disent" ouai je me suis fais ban , j'ai refais un autre pseudo je suis la, la moderations vous etes des nulles
"
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Yushiro
3 ans
Les gens restés sur JVC = Ceux qui ont râler pour le vaccin et qui ont fini par aller faire la piquouze avec le pass
C'est les mêmes golems
C'est les mêmes golems
90 connectés la nuit ici, mais seulement 10 têtes différentes dans les topics 
Mais sinon oui pareil, j'ai toujours préféré les petites commu façon -15 pré respawn / 15-18/25-35 post respawn plutôt qu'au bordel qu'est le 18-25. C'est reposant, t'as beaucoup moins de censure et t'as l'impression de faire de vrais potes pour une fois

Mais sinon oui pareil, j'ai toujours préféré les petites commu façon -15 pré respawn / 15-18/25-35 post respawn plutôt qu'au bordel qu'est le 18-25. C'est reposant, t'as beaucoup moins de censure et t'as l'impression de faire de vrais potes pour une fois
il y a 3 ans
Yushiro
3 ans
C'est les mêmes golems
C'est les mêmes golems
Je dis pas le contraire mais 300 c'est quand même limite.
Surtout quand ta deja 100 quoicouteubè entre 13/15ans
Surtout quand ta deja 100 quoicouteubè entre 13/15ans
il y a 3 ans
Faiaro
3 ans
J'ai migré hier persoent
C'est bien ça
Bienvenue khey
Bienvenue khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
90 connectés la nuit ici, mais seulement 10 têtes différentes dans les topics 

il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0