InscriptionConnexion
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Nysaee a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont la flemme de voir ce que c'est , pensent que YRR


alors créez vous un compte et tester le en meme temps que jvc, juste pour comparer par vous même la différence entre un endroit avec de l'ambiance, plus de 4*10 , plus de DDB abusives...
on dirait pas comme ça mais perso j'ai passé juste une heure dessus ça a été la délivrance, le jour et la nuit avec ici


si vous voyez pas de quoi je vous parle , envoyez moi un mp je vous file le lien du punch.

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com[...];odoki;LikeGod;[FIREWORK]
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
il y a un an
Superpanda est en roue libre, quel plaisir.
il y a un an
Palu
il y a un an
je penses qu'aucun khey n'a vu mon message, il va falloir faire des mp groupé et expliquer la situation en parlant des niveaux, du nombre de connecté équivalent et de la migration, sinon ils seront meme pas au courant de la possibilité de venir ici
il y a un an
En même temps arrêtez de forcer putain ça vous apporte quoi bande de cassos
il y a un an
ils ont la haine bientot cher pole emplois
il y a un an
T'as de la chance perso je me suis fait ban 10 jours
:rire:
il y a un an
Ban def pour pub de onche
:)
il y a un an
En même temps arrêtez de forcer putain ça vous apporte quoi bande de cassos
on abandonne pas les khey derriere
il y a un an
Superpanda est en roue libre, quel plaisir.
non je penses que c'est le bot, je me suis fait exclure beaucoup trop rapidement et le titre de mon topic était "Khey de NUIT ,venez ESSAYER l'autre FOR*M"
il y a un an
Ayaaaa Les admins commence a avoir des sueurs pour les emplois
:risitas_ahi:
il y a un an
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Nysaee a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont la flemme de voir ce que c'est , pensent que YRR


alors créez vous un compte et tester le en meme temps que jvc, juste pour comparer par vous même la différence entre un endroit avec de l'ambiance, plus de 4*10 , plus de DDB abusives...
on dirait pas comme ça mais perso j'ai passé juste une heure dessus ça a été la délivrance, le jour et la nuit avec ici


si vous voyez pas de quoi je vous parle , envoyez moi un mp je vous file le lien du punch.

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com[...];odoki;LikeGod;[FIREWORK]
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Parfait moment pour rejoindre le fishisme
:Fished:
il y a un an
on abandonne pas les khey derriere
Mais personne va les lire vos mp et vos topics de merde
Ça fait littéralement des ANNEES qu'on recoit tous des mp de fils de pute du genre "la grande migration a commencer :D Rejoins nous ! ", ça casse juste les couilles

Si ce forum tient la route, qu'il est bien gérer, bien modérer, ça se fera tout seul, arrêtez de croire que tout le monde est aussi assisté que vos gros culs d'incapables
:pf:
il y a un an
Image
J'ai eu la même pour un message vide tout à l'heure
:Risisinge:
il y a un an
perso Banni 1 mois bienvenue khey installe toi
il y a un an
Superpanda est en roue libre, quel plaisir.
C'est ce qui est nécassaire pour modérer la plus grande communauté de France!
il y a un an
En même temps arrêtez de forcer putain ça vous apporte quoi bande de cassos
je force pas mais j'ai vu un topic d'un khey se faire 410 il demandait "il se passe quoi avec les niveaux " je voulais juste faire un topic pour expliquer la situation a ceux qu'était pas présent de la journée
il y a un an-PEMT
N'oublions pas les kheys qui ne se sont pas connectés ces derniers jours
il y a un an-PEMT
Pas surprenant
il y a un an
Palu
:polishcow:
il y a un an