Ce sujet a été résolu
Je pense d'abord les musulmans vont gagner plein de territoires , beaucoup de blancs pauvres vont mourir . les blancs riches etc.. auront pu quitter a temps ce futur massacre. Ensuite, je pense des blancs deter venus d'ailleurs ( peu être de Russie ou autre ). Vont tout reconquérir et chasser tout les musulmans de l'Europe. La reconquista 2.0 en plus pire. Voilà comment je vois l'avenir.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ces hommes de caca nous cassent les couilles avec les superstitions de merde. Et c'est pas près de s'arrêter à moins qu'on les renvoie dans leur enfer désertique qu'il n'aurait jamais dû quitter.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je pense d'abord les musulmans vont gagner plein de territoires , beaucoup de blancs pauvres vont mourir . les blancs riches etc.. auront pu quitter a temps ce futur massacre. Ensuite, je pense des blancs deter venus d'ailleurs ( peu être de Russie ou autre ). Vont tout reconquérir et chasser tout les musulmans de l'Europe. La reconquista 2.0 en plus pire. Voilà comment je vois l'avenir.
Les muzes vont commencer à s'apostasier en masse. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je suis d'accord avec la première partie
C'est un scénario probable
C'est un scénario probable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Les bougnecouilles sont un peuple haï de la Terre entière. Quand les européens seront affaiblis, tous les grands pays du monde (les russes, les chinois, les US) viendront pulvériser les bicouilles rhAmdoulah et se partageront les territoires européens.
il y a 2 ans
Les bougnecouilles sont un peuple haï de la Terre entière. Quand les européens seront affaiblis, tous les grands pays du monde (les russes, les chinois, les US) viendront pulvériser les bicouilles rhAmdoulah et se partageront les territoires européens.
Les puissances étrangère viendraient juste démilitariser le pays et prendre la technologie et les richesses, ils laisseraient probablement quelques bases pour une présence mais ne toucheraient pas à la faune
Il pourrait y avoir quelques tensions entre les différentes puissances qui viendraient vider le pays possiblement
Il pourrait y avoir quelques tensions entre les différentes puissances qui viendraient vider le pays possiblement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais me balader avec une saucisson pour porc dans ma poche en guise d'arme pour les repousser, bien + efficace qu'un shlass ou une lacrymo

il y a 2 ans
Et je vais mettre une tranche de jambon dans ma coque de téléphone pour pas qu'on me le vole

il y a 2 ans
Reveillez vous les mecs
"Islamisme radical"
Mais ayaaaa ya jamais eu autant de debauche et de comportement anti-religieux de la part des arabes et particulierement en europe
Tu prends nimporte quel qlf il est plus debauché que le pire des athées ici
70% nont jamais lu le coran, meme en francaiq alors en arabe...
Sortez de chez vous dehors ya que des mecs sous ballon et des trainées completement mateiralistes qui passent leur temps a revendiquer un mode de vie dont ils sont ultra eloignés
Que ce soit droite gauche facho muzz ...
"Islamisme radical"
Mais ayaaaa ya jamais eu autant de debauche et de comportement anti-religieux de la part des arabes et particulierement en europe
Tu prends nimporte quel qlf il est plus debauché que le pire des athées ici
70% nont jamais lu le coran, meme en francaiq alors en arabe...
Sortez de chez vous dehors ya que des mecs sous ballon et des trainées completement mateiralistes qui passent leur temps a revendiquer un mode de vie dont ils sont ultra eloignés
Que ce soit droite gauche facho muzz ...
il y a 2 ans