InscriptionConnexion
:sueur:

Je pense d'abord les musulmans vont gagner plein de territoires , beaucoup de blancs pauvres vont mourir . les blancs riches etc.. auront pu quitter a temps ce futur massacre. Ensuite, je pense des blancs deter venus d'ailleurs ( peu être de Russie ou autre ). Vont tout reconquérir et chasser tout les musulmans de l'Europe. La reconquista 2.0 en plus pire. Voilà comment je vois l'avenir.
il y a 2 ans
Ces hommes de caca nous cassent les couilles avec les superstitions de merde. Et c'est pas près de s'arrêter à moins qu'on les renvoie dans leur enfer désertique qu'il n'aurait jamais dû quitter.
il y a 2 ans

Je pense d'abord les musulmans vont gagner plein de territoires , beaucoup de blancs pauvres vont mourir . les blancs riches etc.. auront pu quitter a temps ce futur massacre. Ensuite, je pense des blancs deter venus d'ailleurs ( peu être de Russie ou autre ). Vont tout reconquérir et chasser tout les musulmans de l'Europe. La reconquista 2.0 en plus pire. Voilà comment je vois l'avenir.
Les muzes vont commencer à s'apostasier en masse. :ZidaneTroll:
il y a 2 ans

Je suis d'accord avec la première partie
C'est un scénario probable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

Les bougnecouilles sont un peuple haï de la Terre entière. Quand les européens seront affaiblis, tous les grands pays du monde (les russes, les chinois, les US) viendront pulvériser les bicouilles rhAmdoulah et se partageront les territoires européens.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
En pétant
:ruquier_pet_foireux:
J'allais poster la même
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Les bougnecouilles sont un peuple haï de la Terre entière. Quand les européens seront affaiblis, tous les grands pays du monde (les russes, les chinois, les US) viendront pulvériser les bicouilles rhAmdoulah et se partageront les territoires européens.
Les puissances étrangère viendraient juste démilitariser le pays et prendre la technologie et les richesses, ils laisseraient probablement quelques bases pour une présence mais ne toucheraient pas à la faune

Il pourrait y avoir quelques tensions entre les différentes puissances qui viendraient vider le pays possiblement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En portant ma Kippa
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:greta_clope_2:
Vous savez , je vais vous expliquer un truc . Ce que veulent les élites ( francs maçons etc...etc... ). Leurs objectifs est de diminuer la population mondiale. Selon eux , il ya trop d'être humains sur terre pour la superficie terrestre. Et , ils sont prêts à tout pour diminuer la population mondiale. Exemple ( COVID virus inventé + vaccins effet secondaire chelous ). Mais le meilleur truc qui diminue la population mondiale , c'est la guerre civile . Tout ça est voulue les kheys. Tout es programmer a l'avance. Seuls certain pays comme les russes et les chinois ont compris ce jeu . Que des tarés cherchent à diminuer la population mondiale par n'importe quel moyen. Si les élites le veulent , ils détruisent les cartels mexicain , colombiens etc... Mais non , on préfère les laisser ,car la drogue tue , les cartels s'entretuent etc...ils sauto réduisent peuplement. Idem pour Haïti ( plein de gangs qui tuent les civils etc...pour demande de racons kidnapping etc.. ). Les élites les laisse s'entretuer . Car ça diminue la population mondiale. Voilà les kheys , maintenant, j'espère vous appris un truc ce soir. Seul les tarés a 50 de QI font des gosses en Europe en ce moment.
il y a 2 ans
:bouais:
et regardez les peuples intelligents comme en Chine ou au Japon. Les jeunes la bas , ne veulent pas baiser et fonder une famille. Ils pensent a lavenir de leurs futurs gosses avant de pondre. Et voilà , pas de croissance. Ils auront un problème économique plus tard . Mais bon tanpis . Eux ils ont 3 chiffres de QI.
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
tout les samedis ici a Roubaix. Je vois des mariages arabes , rodéo voitures etc....
:ahi:
il y a 2 ans
Interdir l'islam.
:benilunettes:
il y a 2 ans
en votant
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je vais me balader avec une saucisson pour porc dans ma poche en guise d'arme pour les repousser, bien + efficace qu'un shlass ou une lacrymo
:oui:
il y a 2 ans
Et je vais mettre une tranche de jambon dans ma coque de téléphone pour pas qu'on me le vole
:oui:
il y a 2 ans
Reveillez vous les mecs
"Islamisme radical"

Mais ayaaaa ya jamais eu autant de debauche et de comportement anti-religieux de la part des arabes et particulierement en europe

Tu prends nimporte quel qlf il est plus debauché que le pire des athées ici
:Crie:

70% nont jamais lu le coran, meme en francaiq alors en arabe...
:Crie:

Sortez de chez vous dehors ya que des mecs sous ballon et des trainées completement mateiralistes qui passent leur temps a revendiquer un mode de vie dont ils sont ultra eloignés
Que ce soit droite gauche facho muzz ...
il y a 2 ans