Ça va faire 4 ans que je go muscu 1m88 pour 98kg de pdc
Jai envie de franchir le Cap votre avis ?
Jai envie de franchir le Cap votre avis ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo au cap d'afrique du sud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
go au cap d'afrique du sud
J'ai les cheveux boucle je suis metis ascendant marocain
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
T'a déjà franchi le cap .....
il y a 3 ans
Bizarre ton histoire, t'as des os super lourds ? Et non, prendre des stéroïdes est idiot et ça se voit à des kilomètres que tu es dopé...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
En vrai j'ai 26 ans jmen branle on à qu'une vie et j'ai envie de profiter aux max en faisant des chose que je kiff donc jpense de plus en plus à me piquer
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Bizarre ton histoire, t'as des os super lourds ? Et non, prendre des stéroïdes est idiot et ça se voit à des kilomètres que tu es dopé...
Nn pk ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais pas 98 kilos sur la photo c'est pas possible.
Si si je fais bien 98 kg jsuis pdc +10 mais jsuis pas très sec
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Nn pk ?
Je trouve que tu manques de masse sur la photo pour le poids et la taille que tu indiques... Mais bon, si t'es à ce niveau en 4 ans, ça veut dire que tu as une bonne génétique, la muscu, c'est long, il faut savoir être patient. Sinon, mets-toi à un autre sport, en parallèle.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
+ la photo est prise le matin à froid, à jeun no pump +lumière naturelle
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Le type pense être musclé , c'est être fort
Tu fais qu'un type d'entrainement , mais es tu souple , es tu mobile , es tu rapide , es tu capable de te battre à la perfection , ect
Alors tu pourrait prendre des stérôide tu seras juste forte sur un domaine mais pas vrm fort
Tu fais qu'un type d'entrainement , mais es tu souple , es tu mobile , es tu rapide , es tu capable de te battre à la perfection , ect
Alors tu pourrait prendre des stérôide tu seras juste forte sur un domaine mais pas vrm fort
il y a 3 ans
Je trouve que tu manques de masse sur la photo pour le poids et la taille que tu indiques... Mais bon, si t'es à ce niveau en 4 ans, ça veut dire que tu as une bonne génétique, la muscu, c'est long, il faut savoir être patient. Sinon, mets-toi à un autre sport, en parallèle.
En vrai jsuis grand aussi c'est pour ça et jfais de la natation aussi à côté.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Le type pense être musclé , c'est être fort
Quand est ce que j'ai dis ça ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans