InscriptionConnexion
Aurora
Aurora
2 ans
bien sûr, des irl sont organisées chaque semaine
Je vais peut-être venir dans ce cas. Vous êtes nombreux ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je doute qu'avec 500 cos il y ait de quoi faire des IRL dans toutes les grandes villes, mais pourquoi pas clé
il y a 2 ans
Premier samedi après le versement de la caf tout les mois sur Paris grosse IRL AVN / onche

Ça fait quelques temps déjà c'est organisé par rezabe en général
Je sais pas je viens de migrer ma quille, mais c'est bon à savoir, vous y faites quoi
?
il y a 2 ans
Je sais pas je viens de migrer ma quille, mais c'est bon à savoir, vous y faites quoi
?
Picole + fume + certains se démontent + on rigole + on humilie des gens dans la rue et on est raciste
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Je vais peut-être venir dans ce cas. Vous êtes nombreux ?
:Oopsi:
je n'y vais plus depuis un certain temps, je saurais pas te dire si le nombre a augmenté ou diminué, à l'époque on était 6-7
il y a 2 ans
La ville de Tibo inshape, boooom
il y a 2 ans
Picole + fume + certains se démontent + on rigole + on humilie des gens dans la rue et on est raciste
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
je n'y vais plus depuis un certain temps, je saurais pas te dire si le nombre a augmenté ou diminué, à l'époque on était 6-7
Y a un MP JVC, un Discord où vous vous organisez ?
il y a 2 ans
Me reste quelques posts
il y a 2 ans
Y a un MP JVC, un Discord où vous vous organisez ?
y'a un telegram mais je l'ai plus, sinon faudrait que tu mp SanctusRisitum (celui qui a cette pdp
)
il y a 2 ans
Si jamais y a des kheys lyonnais je serai à la gare Part Dieu à 13h30, nofake, en train de faire des tractions bien évidemment
il y a 2 ans
13h30 vendredi
il y a 2 ans
Certes mais un noob collector
il y a 2 ans