Ce sujet a été résolu
J'ai pris connaissance des smart city par le biais du 18-25 en 2015 avec une interview d'une dame qui en parlait (vidéo des années 2000).
D'ailleurs si un clé a encore le lien, j'aimerais bien la revoir.
D'ailleurs si un clé a encore le lien, j'aimerais bien la revoir.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pour une fois que c'est intéressant, ça bide
Après ça reste tout de même très pointé complitix ce topic, oui c'est intriguant, mais ça ne touche pas tout le monde ce genre de topic axés, moi je ne regarde pas spécialement, je lis le topic mais sans plus
il y a 2 ans
Il est déjà là le ruban doré, ce que tu vois ne peut pas être plus doré que ça

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
Ça alors, je pensais qu'il s'agissait seulement d'une théorie du complot.
Il serait étonnant de trouver des vidéos de multinationale sur le sujet.
Quel hasard, je viens d'en trouver une !
Bizarre une autre d'Orange.
Bingo ! Encore une. Aucune théorie du complot à déclarer.
https://www.orange-busine[...]art-cities-et-territoires
https://www.spie.com/fr/p[...]opos/strategie/smart-city
Pour rappel la smart city signe la fin de la voiture individuelle et de l'abondance énergétique. Mais elle apporte la surveillance globalisée, la fin des libertés individuelles et le eat the Bugz pour la "planète".
Les golems ne sont pas prêts.
Il serait étonnant de trouver des vidéos de multinationale sur le sujet.
Quel hasard, je viens d'en trouver une !
Bizarre une autre d'Orange.
Bingo ! Encore une. Aucune théorie du complot à déclarer.
Pour rappel la smart city signe la fin de la voiture individuelle et de l'abondance énergétique. Mais elle apporte la surveillance globalisée, la fin des libertés individuelles et le eat the Bugz pour la "planète".
Les golems ne sont pas prêts.
il y a 2 ans
Les élites ont des marionnettes dans toutes les idéologies et sphères politiques (ils sont au sommet de la hiérarchie politique). Il est contre-productif de penser que le vote ou l'orientation politique sont des armes contre la volonté des élites sachant que le NWO n'est finalement qu'une société communiste où les populations sont les esclaves d'une minorité élitiste.
Enfin, ce n'est que mon avis sur le sujet.
Enfin, ce n'est que mon avis sur le sujet.
il y a 2 ans
La vrai question c est peut on avoir une smart city avec des habitants cons ?
Qu on commence par apprendre aux noix à ne pas chier dans la rue ou à utiliser des poubelles et ça sera mieux
Qu on commence par apprendre aux noix à ne pas chier dans la rue ou à utiliser des poubelles et ça sera mieux
il y a 2 ans
En effet, c'est que de la poudre aux yeux pour endormir les citoyens. D'ailleurs, comme tu le soulignes, ils profitent du moindre faits-divers pour faire passer des lois liberticides.
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
La vrai question c est peut on avoir une smart city avec des habitants cons ?
Depuis une soixante d'année, la bêtise, la non réflexion et la cupidité sont enseignées aux enfants dans les écoles. On forme des crétins prêts à contribuer à cette société et à servir la haute bourgeoisie.
Donc oui, ils ont besoin de cons qui acceptent tout sans remettre en cause l'autorité.
L'immigration massive sert elle aussi les intérêts des élites, car elle détourne le regard des populations sur les magouilles des élites, mais également permet sous couvert de terrorisme de faire passer des lois liberticides. Ainsi ils pourront utiliser l'intelligence artificiel et le crédit social comme étant la solution ultime contre les délits (ils utilisent déjà l'IA).
Ce n'est que mon avis personnel.
Donc oui, ils ont besoin de cons qui acceptent tout sans remettre en cause l'autorité.
L'immigration massive sert elle aussi les intérêts des élites, car elle détourne le regard des populations sur les magouilles des élites, mais également permet sous couvert de terrorisme de faire passer des lois liberticides. Ainsi ils pourront utiliser l'intelligence artificiel et le crédit social comme étant la solution ultime contre les délits (ils utilisent déjà l'IA).
il y a 2 ans
Depuis une soixante d'année, la bêtise, la non réflexion et la cupidité sont enseignées aux enfants dans les écoles. On forme des crétins prêts à contribuer à cette société et à servir la haute bourgeoisie.
L un n'empêche pas l'autre. Mais oui le but final est l asservissement total de l homme
il y a 2 ans
les transports en commun en france sont infernaux actuellement a cause de la diversité, donc envisageable après le retour à la normale
pour le coup oui
qu'entends tu par rénovation énergétique?
perso je suis etatiste et nationaliste
pour le coup oui
qu'entends tu par rénovation énergétique?
perso je suis etatiste et nationaliste
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans