InscriptionConnexion
Ça fait 2000 ans qu’on sait que ce peuple est satanique hein
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est dingue la programmation mentale qu'il faut subir pour cautionner ça. Ne pas connaître les fourberies de l'histoire, de sa propre histoire, joue des tours au bas peuple israélien et juif que je distingue de leurs élites, comme chez nous.

A quel moment tu te dis : "une milice que mon état soutien tue 1000 des miens, allons donc bombarder et affamer des centaines de milliers des leurs et voler leurs terres".
En plus parmi les morts israéliens, il y avait à la foi des meurtres de civils abjects, terroristes; et des objectifs militaires (auxquels d'autres milices que le Hamas, notamment revendiquées chrétiennes, participaient). Les bombardements de Gaza ne touchent que des civils. La désinformation médiatique est terrible.
:Bontoutou:
Je vais te dire un truc:
Sans les américains et peut être la France allemagne les sionistes vont perdre c'est tout.

Sinon je ne cautionne pas le meurtre des innocents au contraire. Je ne vais pas rendre service aux sionistes réfléchis.

C'est extrêmement simple, l'entité sioniste a été bâti en utilisant la corruption et la trahison et le mensonge. Les nations de ce type ne durent pas longtemps et leurs destruction est souvent totale.

Lis un peu ça:
cridem.org https://cridem.org/imprimable.php?article=634649
Tout au long de la guerre mondiale, les Etats-Unis se sont montrés réticents à autoriser les juifs fuyant l'Europe pour entrer dans les espaces vides de l'Amérique du Nord, préférant jouer le jeu sioniste de peupler la Palestine de juifs d’europe.

En 1945, le nouveau président américain, Harry Truman, a offert aux arabes cette piètre excuse: «Je suis désolé, messieurs, mais je dois répondre à des centaines de milliers de ceux qui sont soucieux de la réussite du sionisme, je n'ai pas des centaines de milliers d'Arabes parmi mes électeurs !!!

Cependant, Truman était souvent exaspéré par le lobby sioniste et à une occasion, il avait chassé une délégation sionniste de la Maison Blanche pour son discours arrogant voire insultant. Il a écrit: «Je crains beaucoup que les Juifs sont comme tous les opprimés. Quand ils arrivent au sommet ils sont tout aussi intolérants et cruels que les gens étaient avec eux quand ils étaient en dessous. "

L'écrivain américain Gore Vidal a donné un aperçu fascinant. «Dans les années 1950, John F. Kennedy, m'a raconté comment, en 1948, Harry S. Truman avait été à peu près abandonnée par tout le monde quand il est venu à l'élection présidentielle. Ensuite, un sioniste américain lui apporta deux millions de dollars en numéraire, dans une valise, à bord de son train de campagne . «C'est pourquoi notre reconnaissance d'Israël est allé tellement vite ».
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Coupure d'internet soon à Gaza par Israel
:jpm_ebaubi:
il y a 2 ans
Coupure d'internet soon à Gaza par Israel
:jpm_ebaubi:
L'entité sioniste coupe internet pour handicaper leur adversaire et aussi pour éviter qu'ils ne pleuvent des vidéos d'humiliation sur le net, genre se faire pazifier par des mamies voilées
:Zidahi:
Le camp du bien
il y a 2 ans
L'entité sioniste coupe internet pour handicaper leur adversaire et aussi pour éviter qu'ils ne pleuvent des vidéos d'humiliation sur le net, genre se faire pazifier par des mamies voilées
si les civils s'impliquent dans le conflit, faut pas chialer qu'ils se fassent dégommer
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
ils coupent internet ce qui signifie que les victimes ne seront même pas en mesure de diffuser leur martyr avant de se faire selecao

ils pourront ensuite raconter ce qu'ils veulent, il n'y a aura aucun témoin, perso je parie sur un "nous n'avons rencontré aucune résistance, tous les civils ont pu s'enfuir pacifiqquement"

ce n'est pas sans rappeler certains épisodes de l'Histoire où le narratif diffère sur certains points de ce qu'il s'est passé
:philippot_wonki:
il y a 2 ans
La victoire n'a jamais été aussi proche
:benzemonster:
il y a 2 ans
C'est dingue la programmation mentale qu'il faut subir pour cautionner ça. Ne pas connaître les fourberies de l'histoire, de sa propre histoire, joue des tours au bas peuple israélien et juif que je distingue de leurs élites, comme chez nous.

A quel moment tu te dis : "une milice que mon état soutien tue 1000 des miens, allons donc bombarder et affamer des centaines de milliers des leurs et voler leurs terres".
En plus parmi les morts israéliens, il y avait à la foi des meurtres de civils abjects, terroristes; et des objectifs militaires (auxquels d'autres milices que le Hamas, notamment revendiquées chrétiennes, participaient). Les bombardements de Gaza ne touchent que des civils. La désinformation médiatique est terrible.
:Bontoutou:
En particulier en France, Drahi et Bolloré Goldstein font le boulot
:Oopsi:
il y a 2 ans
Image
Ils coupent pour pas que les gens connaissent la vérité

ps: Paz sur le juifs anti sionistes et les juifs karaïtes
Image
Le camp du bien
il y a 2 ans
ils coupent internet ce qui signifie que les victimes ne seront même pas en mesure de diffuser leur martyr avant de se faire selecao

ils pourront ensuite raconter ce qu'ils veulent, il n'y a aura aucun témoin, perso je parie sur un "nous n'avons rencontré aucune résistance, tous les civils ont pu s'enfuir pacifiqquement"

ce n'est pas sans rappeler certains épisodes de l'Histoire où le narratif diffère sur certains points de ce qu'il s'est passé
:philippot_wonki:
A croire que ce sont les pères de ces méthodes
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/m7mdk[...]tatus/1712863526665003266
:QuiTrigger:

Ils déportent les gens du Nord vers le Sud, et ensuite ils bombardent la gens qui fuient sur la route
:Zidane2000:
rien a foutre c'est mérité , j'avais prévenu ils fallait vous calmer maintenant la justice divine arrive pour la pluparts des musulman des laches et inhumains , ils ont voulu jouer avec nous comme en 1300 et 1500 en nous réduisant en esclaves , maintenant ils seront exterminé jusqu'au dernier , ils veulent vivre comme des animaux?!! , alors ils mourront comme des animaux.
il y a 2 ans
la justice divine arrive pour vous les musulmans, tendez l'oreille et vous entendrez la mort arriver

il y a 2 ans
Ils sont en train de creuser leurs tombes. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils tombent.
Ils veulent terrifier les civils pour qu'il n'y ait pas beaucoup de résistance.

Dans l'Histoire de l'Homme, les résistants Gazaouis ont leurs place parmi les grands. Les autres, je ne penses pas que les femmes du paradis voudront de ce type de compagnons.

Les sionistes arrogants prouvent jour après jour leurs lâcheté
Tg les musulmans qui colonisent la france et qui viennent faire la moral sur la palestine, le culot que vous avez ! rentre chez toi et ensuite tu pourras la ramener
il y a 2 ans
:zhitler:
il y a 2 ans
:brise2:
Moshé
il y a 2 ans