Ce sujet a été résolu
Coucou les gens, le deuxième titre de mon projet "Munsul" est dispo. Une instru' style synthwave tout ce qu'il y a de plus classique

il y a 2 ans
MeeM
2 ans
Coucou les gens, le deuxième titre de mon projet "Munsul" est dispo. Une instru' style synthwave tout ce qu'il y a de plus classique

C'est cool en musique de fond
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
MeeM
2 ans

Ce n'est pas mon style de musique mais c'est plutôt sympa. Calme et relaxant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore et toujours, merci de me le rappeler

Pourquoi ils ne sont pas crédités ?
Quel a été ton apport artistique, tu as joué/composé ?
il y a 2 ans
Haha, tu cherches la petite bête ! Je comptais le faire devant mon pc une fois chez moi, comme je l'ai toujours fait. ;)
il y a 2 ans
Et comme d'hab, je soumets une maquette et on me le refait au propre.
il y a 2 ans
Haha, tu cherches la petite bête ! Je comptais le faire devant mon pc une fois chez moi, comme je l'ai toujours fait. ;)
Tu n'as pas répondu à la question
C'est pas "chercher la petite bête", je te demande qui est l'auteur de la musique. C'est quand même important. Car visiblement c'est pas le nom inscrit sur le titre... Je trouve que tu manques de transparence
Bravo d'avoir payé des gens pour composer ta musique alors
C'est pas "chercher la petite bête", je te demande qui est l'auteur de la musique. C'est quand même important. Car visiblement c'est pas le nom inscrit sur le titre... Je trouve que tu manques de transparence

Bravo d'avoir payé des gens pour composer ta musique alors
il y a 2 ans
MeeM
2 ans

J'apprécie ÉNORMÉMENT sache-le, j'aime beaucoup la progression ainsi que le dénouement, les bruits abyssales 2:34 me frémir, j'en aurais peut-être vu un peu plus, tout du long cela-dit
il y a 2 ans
MeeM
2 ans

c'est trop beau , ta musique me fait penser a un tube des années 70 mais remixé j'adore , magnifique je kif 

il y a 2 ans
C'est cool en musique de fond
mais oui totalement j'adore aussi , ça aide a la créativité , le reve
il y a 2 ans
MeeM
2 ans

je me suis abonné et j'ai mis un like
il y a 2 ans
ya un coté nostalgique et reveur je trouve , ça me fait ressentir beaucoup d'émotion
il y a 2 ans