Créer un compteSe connecter
C'est pas moins aisé que sur pc, les sites sont maintenant fait pour être utilisés avant tout sur mobile. Sauf qu'en plus nous on est nomade et on peut naviguer partout. Puis sur PC il y a tellement mieux à faire
:Genou:
il y a 3 ans
PC comme l'élite !
:mr_robot:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
sur pc comme tout nolife qui se respectent
:chat_hap:
:vide_gris:
il y a 3 ans
Afficher plusieurs pages en même temps genre comme sur deux écrans ? C'est bien quand on fait plusieurs tâches en même temps mais ça change rien à la navigation en soit si ? Faire de multiples copier/coller plus rapidement p'têt, ça reste anecdotique pour moi.

Oui avant on faisait du responsive en partant de la mise en forme d'un rendu pc, maintenant on part de la forme mobile (cherche Mobile first sur Google si ça t'intéresse).

Osef de me faire tracer ma vie n'intéresse personne. Et je vais sur le téléphone dehors si j'ai besoin, bien de ne pouvoir poursuivre tes conversations qu'en devant rester sur ton pc ?

Pas compris ton dernier paragraphe par contre désolé
:Chatarde:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Ouais mais y a personne
:Naguichoque:
:jvcuck:
aussi ça marche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans