Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je suis pas coco, je m'inquiète pour toi par contre, le MK ultra semble avoir frappé dur
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Je suis pas coco, je m'inquiète pour toi par contre, le MK ultra semble avoir frappé dur
Ouais mais il est incroyable ou pas ?
J'y ai passé une bonne partie de la dernière nuit au cours de laquelle j'ai pas dormis
Ca fait maintenant 72h sans une once de sommeil
J'y ai passé une bonne partie de la dernière nuit au cours de laquelle j'ai pas dormis
il y a 2 ans
Le passage à 1:20 avec Staline qui salue suivi d'exécutions et de destructions d'églises
Putain j'ai pondu un tel chef d'oeuvre je sais pas comment j'ai fais
Putain j'ai pondu un tel chef d'oeuvre je sais pas comment j'ai fais
il y a 2 ans
Les petits bras qui mettent des réactions caca je vous vois et je sais qu'en vérité vous kiffez
il y a 2 ans
Va dormir
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Léon Trotsky, un homme à abattre - Documentaire complet et inédit - LCP Assemblée nationale
470 532 vues 3 déc. 2022
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
:tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je l'ai vu passer le docu mais flemme de le regarder car j'ai déjà compris pourquoi il a été traqué par Staline, c'est la boucle au bout d'un moment les docu URSS
il y a 2 ans
Je n'y arrive tout bonnement pas
Sûrement un effet secondaire du MK Ultra ou plutôt dans ton cas précis le ML Ultra
il y a 2 ans-PEMT
Je l'ai vu passer le docu mais flemme de le regarder car j'ai déjà compris pourquoi il a été traqué par Staline, c'est la boucle au bout d'un moment les docu URSS
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans-PEMT
Comment je me fais ratioed alors qu'il est objectivement bon l'édit putain
Les golems incapablent de mettre de côté leurs minables idéologies de péteux pour apprécier une vidéo STYLÉE
Les golems incapablent de mettre de côté leurs minables idéologies de péteux pour apprécier une vidéo STYLÉE
il y a 2 ans
T'as bien ragé au moment où les icônes de Rabbi Yeshua se sont faîtes pazifiées par le Vojd j'espère ?
il y a 2 ans
Sûrement un effet secondaire du MK Ultra ou plutôt dans ton cas précis le ML Ultra
Pourquoi ML ? D'ailleurs ça veut vraiment dire quelque chose "MK Ultra" ?
J'ai toujours cru que c'était un nom de code random
C'est Mein Kampf Ultra ? Vu que je sais que des Allemands du côté intéressant de l'Histoire ont participé
J'ai toujours cru que c'était un nom de code random
C'est Mein Kampf Ultra ? Vu que je sais que des Allemands du côté intéressant de l'Histoire ont participé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme l'homme chauve souris aka B A T M A N
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans