InscriptionConnexion

@PereDuPeuple @BrigadeRouge @Zombak @LeBotDuPCC vos avis bien chers camarades du parti ?
:staline_paz:
il y a 2 ans
:Aayaaa:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Me laissez pas bider bordel il est incroyable cet édit
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Je suis pas coco, je m'inquiète pour toi par contre, le MK ultra semble avoir frappé dur
:cafe:
il y a 2 ans
Je suis pas coco, je m'inquiète pour toi par contre, le MK ultra semble avoir frappé dur
Ouais mais il est incroyable ou pas ?
:notready_fdv:

J'y ai passé une bonne partie de la dernière nuit au cours de laquelle j'ai pas dormis
:mage_fou:

Ca fait maintenant 72h sans une once de sommeil
:chauve_souris:
il y a 2 ans
Le passage à 1:20 avec Staline qui salue suivi d'exécutions et de destructions d'églises

Putain j'ai pondu un tel chef d'oeuvre je sais pas comment j'ai fais
:jesus_calvasse:
il y a 2 ans
Les petits bras qui mettent des réactions caca je vous vois et je sais qu'en vérité vous kiffez
:fdv_ahi:
il y a 2 ans

J'y ai passé une bonne partie de la dernière nuit au cours de laquelle j'ai pas dormis

Va dormir
il y a 2 ans
Va dormir
Je n'y arrive tout bonnement pas
:fdv_durif:
il y a 2 ans

@PereDuPeuple @BrigadeRouge @Zombak @LeBotDuPCC vos avis bien chers camarades du parti ?
:naturlichemain:
Assemblée nationale qui fait une vidéo propagande du juif révolutionnaire Léon Trotsky qui a cru pouvoir échapper à la justice.

Léon Trotsky, un homme à abattre - Documentaire complet et inédit - LCP Assemblée nationale
470 532 vues 3 déc. 2022
Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

:tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Assemblée nationale qui fait une vidéo propagande du juif révolutionnaire Léon Trotsky qui a cru pouvoir échapper à la justice.

Léon Trotsky, un homme à abattre - Documentaire complet et inédit - LCP Assemblée nationale
470 532 vues 3 déc. 2022
Image
Je l'ai vu passer le docu mais flemme de le regarder car j'ai déjà compris pourquoi il a été traqué par Staline, c'est la boucle au bout d'un moment les docu URSS
:fdv_enquete:
il y a 2 ans
Je n'y arrive tout bonnement pas
Sûrement un effet secondaire du MK Ultra ou plutôt dans ton cas précis le ML Ultra
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Je l'ai vu passer le docu mais flemme de le regarder car j'ai déjà compris pourquoi il a été traqué par Staline, c'est la boucle au bout d'un moment les docu URSS
:fdv_enquete:
:chatrirecigare:
ouais, ils sont tombés sur un os.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans-PEMT
Comment je me fais ratioed alors qu'il est objectivement bon l'édit putain

Les golems incapablent de mettre de côté leurs minables idéologies de péteux pour apprécier une vidéo STYLÉE
il y a 2 ans
T'as bien ragé au moment où les icônes de Rabbi Yeshua se sont faîtes pazifiées par le Vojd j'espère ?
il y a 2 ans
Sûrement un effet secondaire du MK Ultra ou plutôt dans ton cas précis le ML Ultra
:chat_lunettes:
Pourquoi ML ? D'ailleurs ça veut vraiment dire quelque chose "MK Ultra" ?

J'ai toujours cru que c'était un nom de code random

C'est Mein Kampf Ultra ? Vu que je sais que des Allemands du côté intéressant de l'Histoire ont participé
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans

470 532 vues 3 déc. 2022
Image
:chatrirecigare:
le petit Zelensky, il rime avec ce rat.
il y a 2 ans

Comme l'homme chauve souris aka B A T M A N
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans