Ce sujet a été résolu
Le petit recul de dégoût quelle a eue au premier baiser
Tu m'étonnes 😂
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Pourquoi quand une Blanche se met avec un N, elle regarde la taille et ses muscles ahii ?
Elle prenne des chevaux de courses ou comment ça se passe bordel
Elle prenne des chevaux de courses ou comment ça se passe bordel
Taille, muscle et taille de teub pour la reproduction. Oui elles cherchent bien des chevaux de course. Limite si elles regardent pas les dents pour voir si le maquignon leur a pas mis de la paraffine dessus pour faire briller les chicots.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Concrètement, ce mec a par avoir des muscles, il a quoi pour mériter une solide 7/10 comme ça ?
7/10 la tête ronde comme ca c'est redflag, on dirait une pastèque
il y a 2 ans
Taille, muscle et taille de teub pour la reproduction. Oui elles cherchent bien des chevaux de course. Limite si elles regardent pas les dents pour voir si le maquignon leur a pas mis de la paraffine dessus pour faire briller les chicots.
Bordel on est encore au temps de l'esclavage
Donc ils choisissent le meilleur esclave sexuel, le plus grand, le plus endurant et Le plus puissant et tout ça gratuitement
Donc ils choisissent le meilleur esclave sexuel, le plus grand, le plus endurant et Le plus puissant et tout ça gratuitement
il y a 2 ans
Le petit recul de dégoût quelle a eue au premier baiser
Puis ferma les yeux
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Future mère célibataire j'espère que vous êtes ready pour payer ses allocs et élever le petit métisse avec vos impôts
Je donne 30% de mon salaire aux bonnes mamans
il y a 2 ans