InscriptionConnexion
Il est juste inculte je pense
:Mouais_Jesus:
Donc il se trompe d'ennemi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les marocains, algeriens et Tunisien du fofo, à vos votes
:Risitas_joue_de_la_flute:
perso j'suis marocain et j ai de l'admiration pour lui car il a mis la france a 4 pattes en 3 jours mais le delire de genocider les juifs c'est une perte de temps qui l'a mené à sa defaite c'est dommage
:ahitison:
il y a 2 ans
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
perso j'suis marocain et j ai de l'admiration pour lui car il a mis la france a 4 pattes en 3 jours mais le delire de genocider les juifs c'est une perte de temps qui l'a mené à sa defaite c'est dommage
Non pour la France ça a pris 3 / 4 semaines

Et c'est pas le genocide des juifs qui l'a mené à sa défaite mais le mauvais choix stratégique d'avoir attaqué l'URSS
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est la guerre. ..

Tout le monde à commis des atrocités.

Je ne défends pas mais c'est sûrement pas tout blanc d un côté et tout noir de l autre
Je prend pas la défense des juifs pour autant ça n'empêche pas que ce type était complétement inhumain
il y a 2 ans
Il est juste inculte je pense
:Mouais_Jesus:
Dès qu'on est pas d'accord avec vous on est Inculte bah dis donc
:CR7piscine:
il y a 2 ans
Onsh
Onsh
2 ans
Je prend pas la défense des juifs pour autant ça n'empêche pas que ce type était complétement inhumain
"Complètement inhumain "

Il était végétarien , adoré les animaux
il y a 2 ans
Non pour la France ça a pris 3 / 4 semaines

Et c'est pas le genocide des juifs qui l'a mené à sa défaite mais le mauvais choix stratégique d'avoir attaqué l'URSS
il ont pris paris en 3 jours donc la france mais bon si il faut tout préciser avec les lows :/ et non si il avait pas perdu autant de ressource et de temps à tuer des juifs il aurait pu chier tranquille sur l'urss mais il à mal gerer ses ressources
il y a 2 ans
J'adore
:Crie:
il y a 2 ans
"Complètement inhumain "

Il était végétarien , adoré les animaux
El famoso tu le connaissais personnellement pour affirmé ce genre de truc ? Croire ce qu'on dis en 2k23
il y a 2 ans
Onsh
Onsh
2 ans
El famoso tu le connaissais personnellement pour affirmé ce genre de truc ? Croire ce qu'on dis en 2k23
Ca se voit t'es un enfant de viol toi
:zahi:
il y a 2 ans
Ca se voit t'es un enfant de viol toi
:zahi:
Rage bien
:risisinge_:

Continuez a sucer un mec qui vous aurez foutu dans des camps de concentration sans la moindre once de pitié
:Boh_alors:
il y a 2 ans
A voté autre, je ne suis pas maghrebix donc osef
:roi:
il y a 2 ans
Onsh
Onsh
2 ans
Tu répète ta leçon. C'est pas lui qui a déclarer la guerre. Et le communisme était réellement inhumains ( entre 15 et 20 millions de morts avant la guerre) par des famines volontaires et autres purges. Et ç était les juifs qui etaien au pouvoir en URSS. Oui oui. Ils sont responsables de bien des génocides

Tiens prends le temps de regarder cette salves de vidéos de 5 minutes (y a de la musiques epic avec des morceaux de discours ) et change ton esprit . archive.org https://archive.org/details/LaProphetieDhitler1

Tu as celle là. Vas sur le profil Mr boy Furher en bas et regarde en d autres.

Notamment sur le marxisme culturel et le representant de nos droits.
Même si ça mouliné un peu garde ta patience , fait in back -10 secondes quand ça mouline.

Tu devrais vraiment le faire tu vas comprendre des choses.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Un modèle pour les orateurs et la capacité politique à reformer un pays en faillite en peu de temps. On ne s'en rends pas compte mais c'est lui qui a créer et répandu le modèle des leader charismatique avec un état crée selon leur vision (de gaulle, bouguiba, nasser jusqu'à mao et staline partout dans le monde)

Bien sur il n'était pas très bien dans sa tête surtout vers la fin de son règne (complétment shooté aux amphet entre autre). Mais j'apprécie du moins au Maghreb (ou en Asie d'ailleur) de pouvoir discuter de ce genre de sujet sans le traumatisme et la fermeture d'esprit qu'on trouve en occident.

Il faut dire qu'il a défini toute une époque et on sens encore aujourd'hui son héritage malgès que l'occident ne veux pas l'admettre.

Après evidemment il a commis des horreurs humaines motivée par son idéologie/vision, mais un Gengis Khan ou d'autre personnage historique également, ça n'en rentire pas moins l'intérêt de les étudier. Je pense que l'occident ne reccommencera à avancer dans le monde que quand il se passera de ce traumatisme et normalisera sa vision de l'histoire
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Un modèle pour les orateurs et la capacité politique à reformer un pays en faillite en peu de temps. On ne s'en rends pas compte mais c'est lui qui a créer et répandu le modèle des leader charismatique avec un état crée selon leur vision (de gaulle, bouguiba, nasser jusqu'à mao et staline partout dans le monde)

Bien sur il n'était pas très bien dans sa tête surtout vers la fin de son règne (complétment shooté aux amphet entre autre). Mais j'apprécie du moins au Maghreb (ou en Asie d'ailleur) de pouvoir discuter de ce genre de sujet sans le traumatisme et la fermeture d'esprit qu'on trouve en occident.

Il faut dire qu'il a défini toute une époque et on sens encore aujourd'hui son héritage malgès que l'occident ne veux pas l'admettre.

Après evidemment il a commis des horreurs humaines motivée par son idéologie/vision, mais un Gengis Khan ou d'autre personnage historique également, ça n'en rentire pas moins l'intérêt de les étudier. Je pense que l'occident ne reccommencera à avancer dans le monde que quand il se passera de ce traumatisme et normalisera sa vision de l'histoire
Tu es d'ou du coup ? Maroc ?
il y a 2 ans
Ce topic en concurrence avec le topic Maes
:Crie:
il y a 2 ans
Franchement je sais pas trop quoi en penser.

Tellement de bobards et de propagande que c'est difficile de démêler le vrai du faux.

Faudrait peut être que je lise Mein Kampf

Ce qui est sûr c'est que les SS ont commis des atrocités. il y avait des tarax dans son armée... Mais chez les alliés aussi c'était loin d'être tout rose.

Je suis neutre et je connais pas assez bien le sujet honnêtement pour avoir un avis tranché
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Franchement je sais pas trop quoi en penser.

Tellement de bobards et de propagande que c'est difficile de démêler le vrai du faux.

Faudrait peut être que je lise Mein Kampf

Ce qui est sûr c'est que les SS ont commis des atrocités. il y avait des tarax dans son armée... Mais chez les alliés aussi c'était loin d'être tout rose.

Je suis neutre et je connais pas assez bien le sujet honnêtement pour avoir un avis tranché
T'as voté quoi du coup ?
il y a 2 ans
T'as voté quoi du coup ?
Bah autre
:(
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans