InscriptionConnexion
Promis si je redeviens célib je penserais à toi (mais juste pour la pisse, pas le sperme les hommes m'excitent pas sexuellement)
Perso j’aurai bien servi de cuve a pisse a tes potes aussi. Et ok pour être filmer visage visible et que tu diffuse.

Après j'aurais pu aussi faire la pute, être loué a des vieux et ds sdf contre 1€ et tu aurais garder le fric.

Malheureusement je ne vis pas seul
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Perso j’aurai bien servi de cuve a pisse a tes potes aussi. Et ok pour être filmer visage visible et que tu diffuse.

Après j'aurais pu aussi faire la pute, être loué a des vieux et ds sdf contre 1€ et tu aurais garder le fric.

Malheureusement je ne vis pas seul
Terrible désillusion
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Terrible désillusion
:feelsbadman:
Ah pourquoi ? Tu étais ok que je serve de cuve a pisse a toi et tes pottes et me faire tapiner pour 1€ a des vieux et des sdf ?
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Ah pourquoi ? Tu étais ok que je serve de cuve a pisse a toi et tes pottes et me faire tapiner pour 1€ a des vieux et des sdf ?
Ça rapporte de l'argent et ça peut être drôle, mais j'aurais eu du mal à introduire l'idée à mes potes. Après je préférerais une kheyette ou un trap mignon en esclave mais on peut pas tout avoir
il y a 3 ans
Ça rapporte de l'argent et ça peut être drôle, mais j'aurais eu du mal à introduire l'idée à mes potes. Après je préférerais une kheyette ou un trap mignon en esclave mais on peut pas tout avoir
Et sans être ton esclave, juste un urinoir et fqire la pute pour 1€ ça aurait pu être cool si j'avais pu. Mais bon tu peux toujours te defouler sur moi ds ce forum
il y a 3 ans
Oubliez pas si besoin de se défouler c'est ici. Et on insulte que moi pas les autres.
il y a 3 ans
Je baise ma chef de projet, cette salle pute qui trouve que je travaille pas assez vite
:Pull-colere:

Va bien niquer tes morts, je démissionne pour un poste mieux payé et + tranquille
:Pull-colere:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
2 ans à chercher un travail
:jesus_zoom_visage:

Toujours rien
:jesus_zoom_visage:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Est-ce que un modo pourrait épinglé ce fofosi il est ok ? Plus simple a trouver pour ceux qui ont besoin de se défoulé.
il y a 3 ans
Colèreeee
:Chat_goth:
il y a 3 ans
Débloque moi
:risitas_troll_:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Putain de forum j'arrive pas à poster une image alors qu'elle n'est pas très lourde
:soralpleure:

Fait chier de devoir passer par la merde d'imgur
:soralpleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Débloque moi
:risitas_troll_:
Je t'ai pas bloqué
il y a 3 ans
@Azraele viens la enculé qui chiale sur le topic de modération
:wrex_gif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
@Azraele viens la enculé qui chiale sur le topic de modération
J'ai dit c'est moi qu'on insulte pas les autres. Si tu a des insulte alancé a Azraele lance les sur moi
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
J'ai dit c'est moi qu'on insulte pas les autres. Si tu a des insulte alancé a Azraele lance les sur moi
Sale monstre dégénéré qui se déguise en femme tu me dégoûte
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui et ce depuis 1992
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up