Ce sujet a été résolu
Il a été grand maître du GODF aussi
il y a 2 ans
Ah oui il était avec les arabes de la DGSI ?? Ou avec les arabes de la police ? A moins que ce soit un arabe de la gendarmerie qui le suivait ?
Difficile à dire, il y a tant d'arabes ...
Difficile à dire, il y a tant d'arabes ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Paysan, il a pas un oeil qui dit bonjour à l'autre , mais au revoir
il y a 2 ans
Grotte ? les services secrets intérieurs oeuvrent pour l'oligarchie mondialiste en France
Vu comment notre internet est filtré, surtout depuis la signature du traité transatlantique et la mise à disposition à la NSA des données de l'internet français, toutes les attaques sont prévisibles et stoppables
C'est juste qu'il y a un plan et qu'on piétinera votre cadavre ou celui de vos proches pour qu'il se réalise
Vu comment notre internet est filtré, surtout depuis la signature du traité transatlantique et la mise à disposition à la NSA des données de l'internet français, toutes les attaques sont prévisibles et stoppables
C'est juste qu'il y a un plan et qu'on piétinera votre cadavre ou celui de vos proches pour qu'il se réalise
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
Grotte ? les services secrets intérieurs oeuvrent pour l'oligarchie mondialiste en France
Ceux qui ont organisé l’immigration de masse et fait taire, par la force de la loi, ceux qui s’y opposaient. À présent, ils chauffent à blanc les arabes et nous demandent de soutenir leur projet de domination mondiale via son véhicule qu’est la démocratie multiraciale LGBT.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
il a reçu les consignes, je veux dire il a été contrôlé par la DGSI hier !!!!
Qu'est-ce que je disai, Avant qu'on me catalogue de complotiste ? 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
la DGSI ces low ils ont du l'interroger , le mec a dit "euh non moi jss un musulman trkl"
il y a 2 ans-PEMT
la DGSI ces low ils ont du l'interroger , le mec a dit "euh non moi jss un musulman trkl"
il y a 2 ans-PEMT
Alerte info c'est un bougnoules de merde, c'est dans son intérêt de dire ce genre de connerie ( sans source en plus)
Revoit tes sources l'op
Revoit tes sources l'op
il y a 2 ans
Un ficher S contrôlé par la sécurité intérieur ... Quel hasard ...
Ca ne peut être qu'on complot tellement c'est incongru.
On va aussi avoir droit au fameux "Ca fi li jeu di siounistes !"
Ca ne peut être qu'on complot tellement c'est incongru.
On va aussi avoir droit au fameux "Ca fi li jeu di siounistes !"
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est Netanyahou en personne qui a commandité l'attaque ?
Ou plutôt une cellule secrète du Mossad ?
Ou plutôt une cellule secrète du Mossad ?
il y a 2 ans