Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait bien qu'on puisse parler des manoeuvres juives sans pour autant exonérer ces putains de crouilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le vois venir de loin bordel, on va se prendre des vagues d'attentats pour ensuite dire CI LI MICHANT TERROURIST
Sachant que le hamas hors moyen Orient
Les golems qui vont gober ça, vous croyez vraiment qu'il y a des endocrinés du hamas dans nos banlieues ? Ils sont chiites en plus non ?
Les golems qui vont gober ça, vous croyez vraiment qu'il y a des endocrinés du hamas dans nos banlieues ? Ils sont chiites en plus non ?
Non ça va les musulmans sont tous gentils et serviables
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je vois que Soral a bien fait son taff en excusant constamment les Rachid et Kader en foutant un Juif derrière eux
Hey non les shills! Moktar n’a pas besoin de Jacob pour vous peter la gueule à coups de bombe ou pour vous égorger
Hey non les shills! Moktar n’a pas besoin de Jacob pour vous peter la gueule à coups de bombe ou pour vous égorger
Ce forum a viré suceur de bougnoule littéralement de toute façon donc il n'y a pas à être étonné.
il y a 3 ans
L'empoisonneur n'est pas une seule entité.
Le plan migratoires musulmans en Occident est une opération savamment menée par différents groupuscules distincts avec des convergence d'objectifs.
Par contre c'est toujours exactement le même groupe qui nuit et accomplis les basses besognes donc pas d'excuse, croit moi bien qu'ils ne le font pas à contre cœur non plus.
Le plan migratoires musulmans en Occident est une opération savamment menée par différents groupuscules distincts avec des convergence d'objectifs.
Par contre c'est toujours exactement le même groupe qui nuit et accomplis les basses besognes donc pas d'excuse, croit moi bien qu'ils ne le font pas à contre cœur non plus.
En gros si le chien te mord c'est le maitre qui tient la laisse du chien qu'il faut viser, cependant il faut déjà se libérer des mâchoires du chien au préalable avant d'aller péter la gueule au maitre. En bref vous avez tous les deux raison.
il y a 3 ans
Je le vois venir de loin bordel, on va se prendre des vagues d'attentats pour ensuite dire CI LI MICHANT TERROURIST
C'est evident , regarde les manifestation pro palestine
il y a 3 ans
et ça arrange bien nos chances ça permet d'éviter d'endosser toute forme responsabilité
ci li complot
alors attention je me sens obligé de préciser vu le niveau du forum mais je suis pas en train de dire qu'il n'existe aucun complot.
mais en voir un derrière chaque couteau fou, vous être très con, désolé de vous l'apprendre
ci li complot
alors attention je me sens obligé de préciser vu le niveau du forum mais je suis pas en train de dire qu'il n'existe aucun complot.
mais en voir un derrière chaque couteau fou, vous être très con, désolé de vous l'apprendre
il y a 3 ans
Ça on le sait bien, mais Moktar n’a pas toujours besoin que Jacob lui mette un couteau dans la main pour aller egorger du Gaulois hein.
Visiblement vous n’êtes pas capable de comprendre la nuance.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas spécialement du Hamas mais tout simplement des musulmans voulant répandre la "paix"
Ils sont tous de mèches hein
Si ils sont chiite c'est IMPOSSIBLE qui écoute le hamas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
les fameux tchétchènes qui font des attentats sous faux drapeaux
assumez juste d'être un peuple sans couille qui veut pas régler son problème d'insécurité , arrêtez de chercher des théories farfelues
Y a un mec du Hamas qui a appelé au DJIHAD INTERNATIONAL des français ont répondu c'est tout , libre à vous de faire les aveugles
assumez juste d'être un peuple sans couille qui veut pas régler son problème d'insécurité , arrêtez de chercher des théories farfelues
Y a un mec du Hamas qui a appelé au DJIHAD INTERNATIONAL des français ont répondu c'est tout , libre à vous de faire les aveugles
il y a 3 ans
Ça on le sait bien, mais Moktar n’a pas toujours besoin que Jacob lui mette un couteau dans la main pour aller egorger du Gaulois hein.
C'est une religion de paix et d'amour et tous les musulmans sont des gens bien
Encore une fois aujourd'hui un faux drapeau J a terni leur réputation
La seule solution selon moi c'est de faire venir plus de musulman parce que eux aussi ils aiment pas les QUI
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
j'ai envie de me masturber après avoir écris ça bordel en m'imaginer sucer un Muz je re
Encore une fois aujourd'hui un faux drapeau J a terni leur réputation
La seule solution selon moi c'est de faire venir plus de musulman parce que eux aussi ils aiment pas les QUI
j'ai envie de me masturber après avoir écris ça bordel en m'imaginer sucer un Muz je re
il y a 3 ans
les muz je vous aime très fort et je compatis à votre douleur les QUI font tout pour vous faire passer pour des méchants
j'ai tellement envie de vous sucer putain
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg sentir le gland dans ma bouche et le sperme couler dans ma gorge
j'ai tellement envie de vous sucer putain
il y a 3 ans
Va falloir arrêter d'être con.
Tu crois que les rebeux et tchechene sont Pas assez problématique pour chercher la merde eux même ? Surtout après un appelle à l'attaque de groupe terroristes ? Déjà que sans appelle certains se privent pas de faire de la merde.
T'as cru que chaque agresseur du 93 étaient contrôlé à distance par un juif ?
T'as cru que l'algérienne qui a tué lola était une invocation d'un mage Juif niveau 50 ?
Sortez de vos délires 5 secondes.
Buvez de l'eau vous avez besoin de bous irriguer le crâne je pense.
Tu crois que les rebeux et tchechene sont Pas assez problématique pour chercher la merde eux même ? Surtout après un appelle à l'attaque de groupe terroristes ? Déjà que sans appelle certains se privent pas de faire de la merde.
T'as cru que chaque agresseur du 93 étaient contrôlé à distance par un juif ?
T'as cru que l'algérienne qui a tué lola était une invocation d'un mage Juif niveau 50 ?
Sortez de vos délires 5 secondes.
Buvez de l'eau vous avez besoin de bous irriguer le crâne je pense.
Ahi mage juif de niveau 50 :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
le fait qu'il y ait de fortes probabilités que les attentats soient sous faux-drapeau n'enlève en rien de la barbarie intrinsèque à la religion de pets, il serait temps de le comprendre et de comprendre aussi qu'il suffit parfois que quelqu'un d'autre soulève le couvercle pour que le contenu de la marmite que t'as toi-même mis à chauffer te saute à la tronche
Tout comme les arabes ont le sang chaud au proche-Orient, ils s'engrainent ici pour d'autres raisons et n'ont besoin que d'un prétexte pour casser les couilles aux Français sans que ça remette en cause leur présence ici ; l'internationalisme n'a toujours servi qu'à créer des porosités entre la politique intérieure et la politique extérieure des Etats
Tout comme les arabes ont le sang chaud au proche-Orient, ils s'engrainent ici pour d'autres raisons et n'ont besoin que d'un prétexte pour casser les couilles aux Français sans que ça remette en cause leur présence ici ; l'internationalisme n'a toujours servi qu'à créer des porosités entre la politique intérieure et la politique extérieure des Etats
il y a 3 ans
Pas spécialement du Hamas mais tout simplement des musulmans voulant répandre la "paix"
Ils veulent tous baiser des vierges et boire du vin au paradis de Lucifer allah !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
On est quand même passé de :
Les QUI importent des muz pour foutre à la merde
à
Les QUI importent des muz qui en réalité, ne foutent pas la merde (c'est même nos alliés)
parce que c'est des FAKES préparés et manigancés par les QUI pour le bien de Israel
c'est quand que ce forum se converti officiellement à l'Islam ? au lieu de tergiverser comme des lâches ?
Les QUI importent des muz pour foutre à la merde
à
Les QUI importent des muz qui en réalité, ne foutent pas la merde (c'est même nos alliés)
parce que c'est des FAKES préparés et manigancés par les QUI pour le bien de Israel
c'est quand que ce forum se converti officiellement à l'Islam ? au lieu de tergiverser comme des lâches ?
il y a 3 ans
Qu'elle sale race de séfaradim
https://image.noelshack.com[...]1483023338-dewey-zoom.png
il y a 3 ans