Ce sujet a été résolu
ok photo des cadavre brulé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
je détestes les arbres encore plus que les ouifs mais là c'est collector
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ce matin, Pascal Praud pense piéger Mohamed, un auditeur qui parle de « crimes de guerre » et pas de « terrorisme » au sujet du Hamas.
Quand Mohamed lui pose à son tour une question, Praud fait une erreur 404… puis sort les rames.
Vous en thinkez what? Perso ->
@Emiliano @Choah
J'en think que Pascal avait le cerveau embrumé parce que la réponse est simple et immédiate : Je ne suis pas un diplomate, je ne suis pas un chef d'État et mon émission n'est pas une tribune d'opinion. Ce n'est pas mon rôle de condamner ni d'approuver. Quel est l'intérêt de savoir si Pascal Prout ou Raymonde la concierge condamne ci ou ça.
Pourquoi est-ce que les gens tombent encore dans ce piège ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'en think que Pascal avait le cerveau embrumé parce que la réponse est simple et immédiate : Je ne suis pas un diplomate, je ne suis pas un chef d'État et mon émission n'est pas une tribune d'opinion. Ce n'est pas mon rôle de condamner ni d'approuver. Quel est l'intérêt de savoir si Pascal Prout ou Raymonde la concierge condamne ci ou ça.
Pourquoi ils condamnent le reste

il y a 2 ans
Pourquoi ils condamnent le reste

Parce qu'ils ont tort. Seuls les gens en pouvoir d'agir peuvent condamner (parce qu'ils peuvent traduire leur condamnation en actes) , ainsi que les curés et autres directeurs de conscience.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Zizi Jeanmaire condamne la guerre ? C'est pas une autorité politique, c'est pas une autorité diplomatique, c'est pas une autorité morale.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Zizi Jeanmaire condamne la guerre ? C'est pas une autorité politique, c'est pas une autorité diplomatique, c'est pas une autorité morale.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont tort. Seuls les gens en pouvoir d'agir peuvent condamner (parce qu'ils peuvent traduire leur condamnation en actes) , ainsi que les curés et autres directeurs de conscience.
Ok bah je me suis arrêté à "ils ont tort"
il y a 2 ans
Ok bah je me suis arrêté à "ils ont tort"
Admet que la question n'a pas de sens. En quoi est-ce que la condamnation d'un journaliste a le quelconque intérêt ? Que Macron condamne peut en avoir un (éventuellement il peut envoyer des Mirages, mais il ne le fera pas , c'est aussi un déterminant dans les relations internationales). Mais un journaliste, allo quoi ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je ne connais pas le cas Praud, il se peut que tu aies raison.
Là où je pense que tu te trompes, c'est lorsque tu dis qu'une personne normale devrait évidemment condamner.
Depuis quand exactement est-ce que l'avis d'un random change quoi que ce soit à la marche du monde ? Intervilles ?
Là où je pense que tu te trompes, c'est lorsque tu dis qu'une personne normale devrait évidemment condamner.
Depuis quand exactement est-ce que l'avis d'un random change quoi que ce soit à la marche du monde ? Intervilles ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Admet que la question n'a pas de sens. En quoi est-ce que la condamnation d'un journaliste a le quelconque intérêt ? Que Macron condamne peut en avoir un (éventuellement il peut envoyer des Mirages, mais il ne le fera pas , c'est aussi un déterminant dans les relations internationales). Mais un journaliste, allo quoi ?
Non mais j'ai arrêté de lire car ils condamnent le reste mais pas ça, et tu viens me dire que c'est pas à eux de le faire, mais ça n'a rien à voir
il y a 2 ans
Donc des terroristes tuent des civiles
En échange on bombarde tout le monde ?
Aujourd'hui un prof tué par un tchétchène, donc on vas aller bombarder jeter l'atome en Tchétchénie ?
C'est une maladie mentale a ce niveau
Aujourd'hui un prof tué par un tchétchène, donc on vas aller bombarder jeter l'atome en Tchétchénie ?
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Non nous on va fermer nos gueules et attendre le prochain mort

il y a 2 ans
Pascal Praud APPROUVE
https://twitter.com/BMoon[...]tatus/1712882198901133578
https://twitter.com/rifai[...]tatus/1712615492236480927
https://twitter.com/mkhaz[...]tatus/1711327941353771291
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
si on avait des couille oui, ou du moins expulsé tout les ingouche de france et faire exploser l'avion en plein vol

Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
MUGIWARA
2 ans
premeir lien une voiture al jazeera explosé
c'est comme si tu dézinguait un terroriste (on rappel que al jazeera interviwai ben laden)
deuxième lien manque de bol le bruiteur a mis 2 fois la emem boucle de pleu de bébé, paliwood a encore du taff
troisième lien, arreté d'achete r vos faux cadavre en chine ca se voit que c'est une manequin(le visage a pas d'ame)
c'est comme si tu dézinguait un terroriste (on rappel que al jazeera interviwai ben laden)
deuxième lien manque de bol le bruiteur a mis 2 fois la emem boucle de pleu de bébé, paliwood a encore du taff

troisième lien, arreté d'achete r vos faux cadavre en chine ca se voit que c'est une manequin(le visage a pas d'ame)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Phosphore blanc sur des civils, déjà
C'est pour éviter les carences en phosphore voyons !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
premeir lien une voiture al jazeera explosé

Beau troll
il y a 2 ans