Ce sujet a été résolu
Donc il était fiché S ?
L'état plus occupé à traquer les trolls anti J que de surveiller les fichés S
Va falloir rendre des comptes DARMANIN

L'état plus occupé à traquer les trolls anti J que de surveiller les fichés S

Va falloir rendre des comptes DARMANIN

il y a 2 ans
Ne pas savoir que les fiches S sont juste un club
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Zlatan
2 ans
Il faudrait un tribunal contre le gouvernement pro sioniste qui n'expulse pas de suite les milliers de fiché en rapport avec l'islam ; la république ne garantit aucune sécurité ; elle est contre le peuple et l'immigration musulmane par l'UE en est la cause.
Bataclan, c'est que le début.
Bataclan, c'est que le début.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Exact, pour ça que je précise en rapport avec l'islam.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
signalement Pharos + fiche S + notice d'interpopol si t'as pas ça t'es juste un pucix de la vie
il y a 2 ans
Alors qu'il aurait mal parlé des juifs sur Twitter, il serait déjà expulsé.
Les priorités, tout ça.
Les priorités, tout ça.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Les bras m'en tombent
Macron qui crache sur la tombe de Samuel Paty en ayant pas interdit l'islam et le judaïsme exportant le conflit israélo-palestinien.
il y a 2 ans
Macron qui crache sur la tombe de Samuel Paty en ayant pas interdit l'islam et le judaïsme exportant le conflit israélo-palestinien.
Rien contre lui il me fait de la peine le gamin violé à 15ans endoctriner dans une secte tu m'étonne qu'il est pt un cable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La protection policière contre les marrons c'est pour les dragons célestes, les gaulois sont priés de se laisser tuer en silence.
il y a 2 ans
Je propose de créer la catégorie SS
pour qu'on sache vraiment qui ne sont pas des francé come vouzémoi
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
La protection policière contre les marrons c'est pour les dragons célestes, les gaulois sont priés de se laisser tuer en silence.
Ça pose question tout de même, 100% des écoles célestes sous surveillance depuis samedi, nos écoles laissées à la merci de n'importe quel fils de pute ...
Rend des comptes DARMANIN
Rend des comptes DARMANIN
il y a 2 ans
Perso je suis fiché S mais ça change quoi en vérité?
Bah rien du tout je crois
Bah rien du tout je crois
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
il y a 2 ans