Donc il était fiché S ?
L'état plus occupé à traquer les trolls anti J que de surveiller les fichés S
Va falloir rendre des comptes DARMANIN

L'état plus occupé à traquer les trolls anti J que de surveiller les fichés S

Va falloir rendre des comptes DARMANIN

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas savoir que les fiches S sont juste un club
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Zlatan
3 ans
Il faudrait un tribunal contre le gouvernement pro sioniste qui n'expulse pas de suite les milliers de fiché en rapport avec l'islam ; la république ne garantit aucune sécurité ; elle est contre le peuple et l'immigration musulmane par l'UE en est la cause.
Bataclan, c'est que le début.
Bataclan, c'est que le début.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Exact, pour ça que je précise en rapport avec l'islam.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
signalement Pharos + fiche S + notice d'interpopol si t'as pas ça t'es juste un pucix de la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il aurait mal parlé des juifs sur Twitter, il serait déjà expulsé.
Les priorités, tout ça.
Les priorités, tout ça.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
Les bras m'en tombent
Macron qui crache sur la tombe de Samuel Paty en ayant pas interdit l'islam et le judaïsme exportant le conflit israélo-palestinien.
il y a 3 ans
Macron qui crache sur la tombe de Samuel Paty en ayant pas interdit l'islam et le judaïsme exportant le conflit israélo-palestinien.
Rien contre lui il me fait de la peine le gamin violé à 15ans endoctriner dans une secte tu m'étonne qu'il est pt un cable
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La protection policière contre les marrons c'est pour les dragons célestes, les gaulois sont priés de se laisser tuer en silence.
il y a 3 ans
Je propose de créer la catégorie SS
pour qu'on sache vraiment qui ne sont pas des francé come vouzémoi
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
La protection policière contre les marrons c'est pour les dragons célestes, les gaulois sont priés de se laisser tuer en silence.
Ça pose question tout de même, 100% des écoles célestes sous surveillance depuis samedi, nos écoles laissées à la merci de n'importe quel fils de pute ...
Rend des comptes DARMANIN
Rend des comptes DARMANIN
il y a 3 ans
Perso je suis fiché S mais ça change quoi en vérité?
Bah rien du tout je crois
Bah rien du tout je crois
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0