Ce sujet a été résolu
Curco_Supporter
2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu ne peux pas pisser sur le mec te donnant ton salaire à 7 chiffres.
Non merci.
il y a 2 ans
Va t'instruire un peu auprès de Soral pour comprendre le caractère celto-germanique de Kylian Mbappe
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Résumé
Il est reproché à bappard d'avoir twetter pour Nahel le "petit ange" parti trop tôt, mais d'être silencieux après l'attaque du Hamas.
il y a 2 ans
Il est reproché à bappard d'avoir twetter pour Nahel le "petit ange" parti trop tôt, mais d'être silencieux après l'attaque du Hamas.
Merci
il y a 2 ans
J'aime pas mbappe mais pourquoi il devrait prendre un parti ? Il est connu et ? Son taf c'est le foot qu'il apprenne à cadrer ce zgeg pour rappel il a raté son penalty contre la Suisse, 0cf marqué, à virer messi et neymar de son équipe, fait chanter le psg pour le réal, bref et j'en passe
il y a 2 ans
Va t'instruire un peu auprès de Soral pour comprendre le caractère celto-germanique de Kylian Mbappe
Ayaaaaa
Comment le maître du logos avait bien parlé
Comment le maître du logos avait bien parlé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Mbapix le Gaulois
il y a 2 ans
Bordel je m’en rappel de ça
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans