Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur plusieurs chaines youtube ils font des émissions avec un plateau, comme à la télé ( mais en moins bien )
des gens inintéressants qui se marrent entre eux et qui racontent leurs private jokes dont on se branle, comme à la télé ( mais en moins bien )
des pubs partout, comme à la télé
ptn la honte
ils vont faire de youtube une sous-télé, alors que c'était une contre télé
des gens inintéressants qui se marrent entre eux et qui racontent leurs private jokes dont on se branle, comme à la télé ( mais en moins bien )
des pubs partout, comme à la télé
ptn la honte

YouTube
Vidéo YouTubeils vont faire de youtube une sous-télé, alors que c'était une contre télé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans déconner l'autre fois je mattais une vidéo d'une demie heure de je ne sais plus qui, je me suis tapé 8 pubs
8 bordel
cest pire qu'à la télé
l'avarice des youtubeurs qui veulent s'en mettre plein les poches facilement va tuer youtube
8 bordel
cest pire qu'à la télé
l'avarice des youtubeurs qui veulent s'en mettre plein les poches facilement va tuer youtube
il y a 3 ans
sans déconner l'autre fois je mattais une vidéo d'une demie heure de je ne sais plus qui, je me suis tapé 8 pubs
8 bordel
cest pire qu'à la télé
8 bordel
cest pire qu'à la télé
Ça c'est ta faute
Pourquoi tu as encore des pubs sur youtube
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ça c'est ta faute
il y a 3 ans
C'était vrai en 2014 encore
Aujourd'hui, c'est la nouvelle télé
Aujourd'hui, c'est la nouvelle télé
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ca fait un moment que c'est la télé et c'est un secret pour personne
il y a 3 ans
You tube c'est devenu la télé, les 3/4 des grands groupe ont des parts hein
tout à fait
le fait est que les youtubeurs se sont bien fait enculer moi je dis, cest les esclaves des grands groupes et ils se permettent de continuer à faire les rebels de la contre-télé LOL
squeezie LOL
le fait est que les youtubeurs se sont bien fait enculer moi je dis, cest les esclaves des grands groupes et ils se permettent de continuer à faire les rebels de la contre-télé LOL
squeezie LOL
il y a 3 ans
YouTube est devenu la nouvelle télé
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans déconner l'autre fois je mattais une vidéo d'une demie heure de je ne sais plus qui, je me suis tapé 8 pubs
8 bordel
cest pire qu'à la télé
8 bordel
cest pire qu'à la télé
Freetube
Sinon moi je regarde plus les vidéos des podcasteurs, ou je sais pas comment appeler ça, depuis très longtemps. Je regardais ça quand j'avais 11-15ans. Mais c'est de la merde franchement.
Sinon moi je regarde plus les vidéos des podcasteurs, ou je sais pas comment appeler ça, depuis très longtemps. Je regardais ça quand j'avais 11-15ans. Mais c'est de la merde franchement.
il y a 3 ans