Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0
Si les dz sont les plus gros violeurs et harceleurs de femmes en europe c'est parce qu'ils connaissent tous la misère sexuelle.
Ils sont tellement desésperés qu'ils en sont réduits à se faire sucer par des traps dans les cages d'escaliers de leur HLM qui pue l'urine.
Si les dz sont les plus gros violeurs et harceleurs de femmes en europe c'est parce qu'ils connaissent tous la misère sexuelle.
Ils sont tellement desésperés qu'ils en sont réduits à se faire sucer par des traps dans les cages d'escaliers de leur HLM qui pue l'urine.
This
il y a 3 ans
En vrai c'est chaud suffit qu'une meuf dise qu'elle veut pas baiser des blancs pour vous trigger, bande de fragile
On est curieux ?
il y a 3 ans
Qui en a quelque chose à foutre de cette cuve a sperme putain
L'odeur de sa chatte puante ?
Putain les femmes fermez vos gueules vraiment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça parce que MJ a testé une BBC.
Elle avait pas à faire ca
il y a 3 ans
Kyrie
3 ans
Son compte a été supprimé ?
C'est vieux j'ai retrouvé ça par hasard et posté pour faire rager les fafs
il y a 3 ans
Elle avait pas à faire ca
MJ est une pute, y a qu'a voir les films Spiderman avec le bon vieux Tobey Maguire pour s'en rendre compte.
il y a 3 ans
Ryuji
3 ans
Qui en a quelque chose à foutre de cette cuve a sperme putain
Beaucoup de jeune filles prennent pour modèle la pimbêche arrogante néo-féministe, ayant un attrait pour les bad-boys métisses ou noirs dépeint comme viril, contrairement au mâle blanc déconstruit.
On incite les filles à ne prendre aucune responsabilité et à se victimiser en permanence. On encourage le plaisir éphémère, l'individualisme.
Donc c'est un schéma qui devient monnaie courante.
On incite les filles à ne prendre aucune responsabilité et à se victimiser en permanence. On encourage le plaisir éphémère, l'individualisme.
Donc c'est un schéma qui devient monnaie courante.
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Et après s'être fait refaire le portrait durant un sparring unilatéral avec son macaque de poche
Elle cherchera le prince charmant blanc pendant que son macaque de poche sera sortie acheter des cigarettes la laissons avec un petit negrillon
On commence a connaître le schéma
Elle cherchera le prince charmant blanc pendant que son macaque de poche sera sortie acheter des cigarettes la laissons avec un petit negrillon
On commence a connaître le schéma
les blancs sont des paillassons
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Si tu veux
C'est pas si je veux. Je suis pas du tout raciste. Mais la fille c'est pas une blanche, ou alors tout l'afrique du nord c'est des blancs.
Pour toi une fille avec ses traits du visage, c'est une quoi?
il y a 3 ans
C'est vieux j'ai retrouvé ça par hasard et posté pour faire rager les fafs
Tu es magrébin l'op?
il y a 3 ans
C'est pas si je veux. Je suis pas du tout raciste. Mais la fille c'est pas une blanche, ou alors tout l'afrique du nord c'est des blancs.
Non, sans dec que ce n'est pas une blanche
C'est une meuf des Philippines mon onchois
il y a 3 ans
Non, sans dec que ce n'est pas une blanche
Bah non, elle a pas l'air asiatique.
J'ai pas grandit en France, mais je sais que les français vous considérer souvent les magrébines comme des blanches.
J'ai pas grandit en France, mais je sais que les français vous considérer souvent les magrébines comme des blanches.
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0