InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
ALORS ???????
:Crie:
Deuxième tour le 19 Novembre kheyou, Massa contre Milei, pas de clair vainqueur dans les sondages ça va se jouer à quelques points près
:Oopsi:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Deuxième tour le 19 Novembre kheyou, Massa contre Milei, pas de clair vainqueur dans les sondages ça va se jouer à quelques points près
SVP FAITRE QUE MILEI GAGNE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Javier Milei candidat libertarien à la présidence de l'Argentine affirme sur une chaine nationale qu'il va totalement eradiquer les idées gauchistes qui ont détruit et ruiné son pays, qu'il ne donnera pas un seul millimètre d'espace vital pour respirer aux gauchistes qui utilisent la moindre opportunité pour semer la discorde et le chaos dans les pays qu'ils ne contrôlent pas politiquement

Streamable
Vidéo Streamable

Si seulement on avait un mec comme lui en France
Oui mais toi. Tune vas rien faire mis a part souillé ta chambre de ton sperme jeune cuckito
:Sodium_cafe2:

La caravane passe
:sodium_journal:
il y a 2 ans
C'est quoi comme race ça ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est le candidat favori pour l'élection présidentielle en Argentine là. Son projet principal c'est quand même de remplacer le peso par le dollar alors il a beau dire qu'il aime pas les gauchistes, il va être obligé d'utiliser la même monnaie que la Californie qui lui imposera des associations LGBT chez lui. M'enfin, j'aime bien sa coupe de cheveux.
OUPS J'AI RESET LE PAYS
:Caca_man:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
OUPS J'AI RESET LE PAYS
:Caca_man:
Sans rancunes hein.
:boomer:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est quoi comme race ça ?
Les Argentins c'est des Allemands mélangés avec des Italiens et qui parlent Espagnol
:nez:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Les Argentins c'est des Allemands mélangés avec des Italiens et qui parlent Espagnol
:nez:
Y a un peu d amerindiens la
Fin ce gars n est pas blanc je pense
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans