Ce sujet a été résolu
ALORS ???????
Deuxième tour le 19 Novembre kheyou, Massa contre Milei, pas de clair vainqueur dans les sondages ça va se jouer à quelques points près
il y a 2 ans
Deuxième tour le 19 Novembre kheyou, Massa contre Milei, pas de clair vainqueur dans les sondages ça va se jouer à quelques points près
SVP FAITRE QUE MILEI GAGNE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Kanojo
3 ans
Javier Milei candidat libertarien à la présidence de l'Argentine affirme sur une chaine nationale qu'il va totalement eradiquer les idées gauchistes qui ont détruit et ruiné son pays, qu'il ne donnera pas un seul millimètre d'espace vital pour respirer aux gauchistes qui utilisent la moindre opportunité pour semer la discorde et le chaos dans les pays qu'ils ne contrôlent pas politiquement
Si seulement on avait un mec comme lui en France
Streamable
Vidéo Streamable
Si seulement on avait un mec comme lui en France
Oui mais toi. Tune vas rien faire mis a part souillé ta chambre de ton sperme jeune cuckito
La caravane passe
La caravane passe
il y a 2 ans
BabeBlade
3 ans
C'est le candidat favori pour l'élection présidentielle en Argentine là. Son projet principal c'est quand même de remplacer le peso par le dollar alors il a beau dire qu'il aime pas les gauchistes, il va être obligé d'utiliser la même monnaie que la Californie qui lui imposera des associations LGBT chez lui. M'enfin, j'aime bien sa coupe de cheveux.
OUPS J'AI RESET LE PAYS
il y a 2 ans
OUPS J'AI RESET LE PAYS
Sans rancunes hein.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
C'est quoi comme race ça ?
Les Argentins c'est des Allemands mélangés avec des Italiens et qui parlent Espagnol
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0