Ce sujet a été résolu
Javier Milei candidat libertarien à la présidence de l'Argentine affirme sur une chaine nationale qu'il va totalement eradiquer les idées gauchistes qui ont détruit et ruiné son pays, qu'il ne donnera pas un seul millimètre d'espace vital pour respirer aux gauchistes qui utilisent la moindre opportunité pour semer la discorde et le chaos dans les pays qu'ils ne contrôlent pas politiquement
Si seulement on avait un mec comme lui en France
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Faut le comprendre aussi, en 100 ans de gauchisme l'Argentine est passé de 3ème pays le plus riche du monde par habitant à un quasi pays du tiers monde, la France suit le même chemin actuellement
il y a 3 ans
il fait le malin mais tant qu'on n'aura pas sa position sur la fameuse question ça restera un enième shill tel poutine bolsonaro salvini orban etc...les faux durs
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
C'est le candidat favori pour l'élection présidentielle en Argentine là. Son projet principal c'est quand même de remplacer le peso par le dollar alors il a beau dire qu'il aime pas les gauchistes, il va être obligé d'utiliser la même monnaie que la Californie qui lui imposera des associations LGBT chez lui. M'enfin, j'aime bien sa coupe de cheveux.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
il fait le malin mais tant qu'on n'aura pas sa position sur la fameuse question ça restera un enième shill tel poutine bolsonaro salvini orban etc...les faux durs
On la sa position déjà, va voir sur Wikipedia c’est une sous merde ce gars
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Javier Milei candidat libertarien à la présidence de l'Argentine affirme sur une chaine nationale qu'il va totalement eradiquer les idées gauchistes qui ont détruit et ruiné son pays, qu'il ne donnera pas un seul millimètre d'espace vital pour respirer aux gauchistes qui utilisent la moindre opportunité pour semer la discorde et le chaos dans les pays qu'ils ne contrôlent pas politiquement
Streamable
Vidéo Streamable
Cette gueule de métissage Azteque/mayas/incas et un peu d espagnol
Je sais pas si on peut faire confiance à cette personne
Il est pas juif ? "Milei" c'est suspect comme blaze. Et sur sa gueule aussi c'est pas terrible.
Je sais pas si on peut faire confiance à cette personne
Il est pas juif ? "Milei" c'est suspect comme blaze. Et sur sa gueule aussi c'est pas terrible.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les prolos droitardés qui applaudissent un mec qui va tout libéraliser au profit des grands patrons.
il y a 3 ans
On la sa position déjà, va voir sur Wikipedia c’est une sous merde ce gars
étonné je n'ai pas été
encore un gars qui parle des "mondialistes" des "gauchistes" des "wokistes" etc...mais jamais des
encore un gars qui parle des "mondialistes" des "gauchistes" des "wokistes" etc...mais jamais des
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
Concrètement c'est quoi l'intérêt pour les prolos de voter pour un mec ultra libéral?
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les larmes salées des gauchos
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ALORS ???????
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0