InscriptionConnexion
C'est à ceux qui déclarent qu'ils ont dit ça qui doit apporter des preuves, pas le contraire.
:zizou:
J'aimerais effectivement une preuve concrète de cette déclaration svp.
:Phoenix:
il y a 2 ans
J'aimerais effectivement une preuve concrète de cette déclaration svp.
:Phoenix:
T'aura rien khey, Zemmour est un juif donc un menteur.
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
demain jvais chez mon coiffeur arabe
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
J’ai cours demain
:CitrouilleRika:

Yrr de toute façon a pars 2-3 debilus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
J’ai cours demain

T'es pas dans le lot des blessés j'espère ?
:Rika1:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
T'es pas dans le lot des blessés j'espère ?
:Rika1:
Non
:FramboiseRika:

J’assume avoir eu tord
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Les antisem sont prêts à crever sous le feu des terroristes tant que c’est pour « emmerder les Juifs »
:risitas_aah_elite:
Et à donner leurs mère à violé pour participer contre la lutte des sionistes
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les bons goys qui ne comprennent pas que les va-t-en-guerre et les déstabilisateurs sont leur propres maitres, leurs propres médias, leurs propres politicards

Evidemment rien de tout ça n'a eu lieu sous Trump (bien que je ne lui fasse pas entièrement confiance non plus) en 3 ans de Biden on s'est tapés des conflits en Ukraine + tensions autour de Taiwan + tensions avec la Corée du Nord, que Trump avait bien géré sous son mandat + tensions entre l'Inde et la Chine + tensions au Sahel + Tensions au Moyen-Orient + Risque de guerre civile en Occident maintenant + retour des Attentats
:gland2lait:

Continuez de dormir c'est bien.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Si tu l'écoute les français doivent se rendre en Israel pour sauver l'humanité.

Si vous ne voyez pas qu'il y a un GROS problème de binarité depuis le COBIDE et tous les conflits qui ont suivis, celui-ci étant le pire au niveau du tabassage médiatique. Et bien tant pis pour vous les golems.

La France se doit de conserver sa neutralité HISTORIQUE. Si vous êtes pas capables de le comprendre. Bah sélection naturelle.
il y a 2 ans
Ca marche. Bah laisse les politiques que tu soutiens gérer ça à ta place.

Bien s'passer
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Les 2 de QI : « C’est pas nos histoires »

Ces abrutis comprendront jamais que le Hamas est un clone des groupes terroristes qui commettent des attentats en Europe et que la base idéologique est identique
Effectivement c'est pas notre problème à nous autres Français. Foutez dehors à coup de pompe dans le cul ces populations de primitifs et qu'ils aillent s'egorger ailleurs...
La civilisation européenne n'as pas besoin de se trainer des boulets au qi de singe...
il y a 2 ans
Les Français ont pris la place des J en tant que peuple élu de Dieu avec Louis le Pieux
:pain:
il y a 2 ans
Oui bah oui, ça doit être ça...

Ais recours à la diffamation et à la manipulation émotionnelle pour t'éloigner d'une réflexion plus poussée qui dépasse tes capacités cognitives. Tu pourrais faire journaliste.
il y a 2 ans
J’ai cours demain

Fais attention clé
:deg:
il y a 2 ans
Putain de merde
:jesus_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb